La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+2
Noldor
Akarias
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyDim 24 Oct à 18:15

OK, donc comme on reprend, voilà ce qui se passe pour Akarias.

La gnomette est inconsciente mais seine et sauve. Dès lors, Kulgi qui n'avait aps compris la rétion de son compagon lui fait comprendre qu'il n'est plus le bien venu parmis eux (je résume très brièvement). C'est alors qu'Akarias leur dit qu'ils n'ont apparmement pas besoin de lui et qu'il s'en sortiront très bien. Il prend alors tout son équipement et disparait de là ou ils viennent. Il récupère Roch'Tinn là où il l'avait laissé (au dernier village), quitte l'île et plus personne n'entend jamais parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 24 Oct à 19:43

T'envisages quoi, comme nouveau perso ? Un petit roublard comme t'en avais l'habitude ?
Le problème, ça va être que si Nadloïn est lui aussi retiré de la campagne, on va plus rien avoir comme bourrin de base. Kulgy est à part, il fait que des 1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Callarduran

Callarduran


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 24 Oct à 19:45

Je me permets de modifier un peu le titre de ce topic, parce que je pense que le mieux sera que nous procédions en deux parties : ici on parle du départ d'Akarias, des éventuels nouveaux persos, et autres problèmes un peu annexes à l'aventure, tandis que je laisse à Joris l'opportunité de relancer le truc sur un sujet proprement à part.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 24 Oct à 22:39

Très bien, eh bien faites crever Ellywyn, je ne veux pas être tenue responsable du départ d'Akarias et c'est pour cela que je me retire de cette campagne.

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur l'incohérence de ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Oct à 0:57

lol y fallait s'y attendre... Bon je me lance dans mon nain. C'est pas un bourrin de base mais il s'y essayera.

Pour ce qui est de toi Nathalie, je trouve ta réaction ridicule... Si je fais partir Akarias c'est justement pour qu'il n'y est plus de problème dans le groupe... D'aiileur Nath, il ne tiens qu'à toi de l'améliorer ta façon de jouer... à commencer par arrêter un peu ces crises de personnalité égue qui ne permettent pas de faire avancer le chmilblik... Il ne tient qu'à toi de réagir et de faire enfin d'Ellywyn ce qu'elle devrait être. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Oct à 1:00

Joe c'est quoi ton @ pour que je t'envoie la feuille de perso de Borgash.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Oct à 10:42

Akarias a écrit:
Il ne tient qu'à toi de réagir et de faire enfin d'Ellywyn ce qu'elle devrait être. Confused

Et c'est quoi d'après toi ce qu'Ellywyn devrait être? Confused

Bon, je développe un peu ma réaction, hier j’ai posté sous le coup de la colère et j’ai préféré faire court.

Je plaide coupable pour un certain manque de subjectivité (mais qui n’a jamais été dans ce cas me jette la première pierre Mad ), mais il est toujours temps de rattraper la chose et je suis prête à fournir des efforts dans ce sens. Traduction : qu’Akarias arrête de faire le con et qu’il ramène ses miches ! MDs, anciens et nouveaux, je crois qu’il va falloir faire quelque chose là, la campagne est moribonde !

Vous savez ce qui m’énerve le plus dans tout ça ? C’est le manque d’intérêt et de motivation des joueurs.
On était 8 l’an dernier, vous vous souvenez ? Ben regardez ce qui reste du groupe :
Il y avait Fëanor, Akarias, Neb, Nedal, Nadloïn, Külg’Aeron et Ellywyn. Sans compter Rikkit et Roch’tinn.
Cette année déjà plus qu’Akarias, Nadloïn, Külg’Aeron et Ellywyn. Nadloïn a laché l’affaire, et maintenant c’est Akarias qui se barre, avant même que Noldor ait rejoint le groupe !

Vous voulez qu’on fasse quoi dans ces conditions ? Evidemment que les halfelins vont crever avec une équipe de bras cassés comme la notre ! On est plus que deux !
Alors j’ai même plus envie de continuer, même si la motiv est toujours là, je vais pas faire une campagne solo, vous m’en voyez navrée, mais si j’ai intégré cette putain de campagne c’était pour avoir un groupe de potes avec qui délirer. Ben c’est réussi… Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Oct à 11:50

Ellywyn a écrit:
qu’Akarias arrête de faire le con et qu’il ramène ses miches ! MDs, anciens et nouveaux, je crois qu’il va falloir faire quelque chose là, la campagne est moribonde !

Mais il a jamais fait le con... Confused cependant, là n'est plus la question... Akarias a réalisé qu'il était incompatible avce le groupe et qu'il n'avait rien à y faire... sans vouloir relencer le débat qui est de toute façon clos, c'est le genre de perso, qui aime dormir la nuit, qui ne s'attaque pas au monster dont il sait qu'il ne sortira pas viavnt du combat (à moins qu'il y ai une plus grande motivation que l'XP...), qui aime réfliéchir avant d'agir, et qui ne saute pas un lac pour aller chercher sa cape en sachant qu'il ne sait pas nager, qu'il est tout habillé et plein d'équipement et surtout qu'il y a peut être des personnes qui pourront aller la lui chercher et qui eux ne se noieront pas Very Happy .

Mais de toute façon, je savais qu'Akarias n'avait plus rien afaire dans le groupe depuis Rodez... Ce sont les réaction du jeune François qui m'ont conforté dans tout ça... Disons que tant que Feanor était là, ça pouvait se justifier mais plus maintenant.

Pour aborder un autre sujet, le groupe va reprendre du poil de la bête. Noldor et Neb vont revenir ainsi qu'un nouveau perso pour moi Very Happy. Donc ne t'en fait pas, de 2 le groupe va passer à 5 et là ça va mieux tourner. On va les sauver ces con, vous aller voir!

Enfin, pour ce qui de ton perso nath, je pense que tu pourrais peut etre arrêter de faire de ton perso une projection de toi même et que tu pourrais enfin lui donner toute l'empleur qu'il mérite. POur te donner un cas plus concert, immagine l'inverse, toi nath, tu ne pourra jamais être un barde gnome qui fait de la magie... Alors il ne faut pas que ta gnomette soit une française de 20 ans qui est en école d'art et qui a ta personnalité... sans quoi, il ne sera jamais cohérant avec le contexte du monde dans lequel il évolue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Oct à 14:21

Akarias a écrit:
Joe c'est quoi ton @ pour que je t'envoie la feuille de perso de Borgash.

aramil243atwanadoo.fr

Pour le reste, ben... Akarias avait un caractère plus solitaire que grégaire, soit ; il part, tant mieux ; un perso plus facilement intégrable à une optique de groupe le remplace (sans être pour autant dénué de personnalité Laughing ), all is well in the best of worlds...
De toutes façons, je pense qu'Akarias était probablement trop sérieux, trop approfondi pour une telle campagne ; il vaut mieux avoir un perso qui ne se prend pas au sérieux, tout le monde s'amuse plus et c'est l'essentiel !

A part ça, Nathalie, restons calmes, let's relax and enjoy ourselves Very Happy
Ce n'est qu'un jeu, on est là pour rigoler, et nous ne sommes pas si peu nombreux que la participation ces derniers temps a pu le laisser croire...
Après tout, le départ d'Akarias va permettre d'accélérer l'intégration de Noldor, va amener un perso pas trop prise-de-tête au milieu (n'est-ce pas Borgash Laughing ) et ce faisant va favoriser l'arrivée de Neb.
Et que perd-on ? Nedal qui n'a jamais eu de vraie personnalité ni de véritable implication dans la campagne ? Nadloïn qui ne faisait qu'apporter une touche de bourrinisme au groupe ? On s'en passera... Very Happy

Je le redis et j'en suis convaincu : D&D n'est qu'un jeu et trop de profondeur nuit à l'ensemble. Nous sommes superficiels, et alors ? On s'amuse bien quand même, non ? Wink

Et je vais me faire taper par PY, mais c'est un interminable débat de convictions profondes scratch

Allez, on est beaux smurfin , on est gentils cat , on est heureux cheers , on est bisounours elephant , on fait tous un grand sourire et on relance cette salopris de campagne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Oct à 14:44

Héhé comme ça ça me branche tout de suite plus.

En tout cas je suis désolée d'avoir mal joué ma gnomette à ce point... Je l'aime vraiment bien ce perso, ça m'aurait fait mal de le coller aux oubliettes. Le pire c'est que j'avais l'impression de bien respecter sa personnalité... (D'ailleurs c'est vrai mais personne le voit sauf moi tongue )
Mais sans dec' il me semblait quand même que j'avais mis de la distance entre Ellywyn et moi. Bon ben tant pis.

Bah, ça va être du sport avec l'arrivée du gnome mâle, on va voir ressortir les instincts primaires de la barde. affraid

Et Rikkit alors? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Oct à 15:09

Si tu trouves un prêtre de niveau 17 prêt à débourser quelques milliers de pièces d'or rien que pour tes beaux yeux, y aura plus qu'à lui demander de ressusciter l'écureuil-rat Cool

En plus, Noldor n'arrive pas seul comme tout druide qui se respecte... Vous verrez Mr. Green

PS Et arrête de te culpabiliser comme ça : Ellywyn est très bien comme elle est, elle est gentille et un peu naïve, elle fait un peu n'importe quoi de temps en temps mais c'est bien ça le plus drôle, et en plus elle a une belle poitrine (Noldor inside pour la dernière partie Embarassed ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Oct à 18:45

Bien voilà qui est parlé! cheers Maintenant, compagnons, à vos claviers et que la fête (re)commence! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Oct à 19:18

Y a plus qu'à attendre que Joris réussisse à se connecter à ce forum... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Oct à 20:44

A'y est, j'ai résussi...
Bon alors. D'abord, désolé d'intervenir aussi tard, mais honnètement, pour des gens qui ne participent pas, y'avait beaucoup de messages.

Je vois que les choses ont été mises au point concernant les personnages. Donc, on va pouvoir enfin repartir.
J'espere, malgre ce qui a été dit, ne pas avoir a faire avec un groupe du style porte-monstre-trésor... Rolling Eyes

Concernant la campagne:

et bien nous repartons; le problème, c'est que KA se retrouve seul à diriger le groupe. Et que vois-je? pas un message de sa part. DONC: je vous met un petit texte. Si ca n'avance pas, je serai obligé d'écrire un autre mail. Et ca, ca prend du temps...si cette drenière hypothèse se réalise, j'aimerai avoir: un petit background de Bordash (a moins que je ne l'ai pas vu...), et la facon dont Noldor compte s'intégrer (on peut rejouer son intégration ou je l'insère dans le mail, c'est comme Mick le désire)

EDIT de Callarduran : Pour plus de clarte, je cree un post a part pour la campagne proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 25 Oct à 21:12

Oups, y'avais pas lu que c'était a moi d'ouvrir le nouveau topic... Laughing
Mais honnètement, l'honneur en revenais davantage a Callarduran... salut
Revenir en haut Aller en bas
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 26 Oct à 0:17

Joe, je t'ai envoyé un message privé pour te parler de Borgash... Pour ce qui est de son BG en détail n'y compte pas trop, ce qu'il veut c'est des richesse (comme tout les nains) progresser et apprendre. Il ne comprend pas bien d'ou lui vient son art de la magie mais il cherche à le perfectionner. En clair, des trésor, des monstres pour être puissant et avoir plein item magique... Pas de psychologie particulière, revenons en à des perso basic qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 26 Oct à 9:56

Finalement tu le fais ton nain ensorceleur? Sera-t-il pédé? colors
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 26 Oct à 10:18

Bon, j'ai mis ma feuille à jour et je l'envoie à Mickael (t'as pas changé d'adresse mail?), en plus j'ai comptabilisé dans mon équipement les objets magiques qu'on avait ramassé.

Par contre pour le pognon faut que je recompte, mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'on est riches, messieurs... queen
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 26 Oct à 14:21

Non, a priori j'ai pas changé de mail, mais... Kulgy a disparu, et c'est chiant : on fait comment sachant que c'est le seul perso vivant qui peut répondre à Noldor ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 26 Oct à 19:46

En effet; c'est un peu lourd pour KA. Enfin, maintenant qu'Ellywyn est réveillée, on devrait avancer un peu NON?
Revenir en haut Aller en bas
Callarduran

Callarduran


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 26 Oct à 20:14

J'ai nettoyé l'autre topic : campagne seulement, messieurs !
Pour François, ce qui est bizarre c'est qu'en cas de problèmes de connexion, il aurait quand même pu poster sur l'autre forum... Donc attendons un ou deux jours, il a peut-être eu un peu de boulot en début de semaine, après tout.
Neb ne devrait pas tarder à s'inscrire, lui non plus, d'ailleurs Surprised

Quant à l'avancée de la campagne, faut voir si Ellywyn passe dans le coin assez souvent... cat

Pauvre MD qui se morfond tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 26 Oct à 23:54

j'éspère qu'il a pas mal prit ce qui s'est passé la cemaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 27 Oct à 13:41

C'est pas le genre de François Laughing

EDIT Je pense à un truc tout con : c'est la Toussaint, François est rentré chez lui et il n'a plus l'Internet. Mr. Green
CQFD, mais il aurait pu nous prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 28 Oct à 14:57

Pour ce qui est de ma participation ne vous en faites pas, je réserve toujours une petite partie de mes soirées à consulter ce qui se dit, je devrais pas prendre trop de retard... @
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyVen 29 Oct à 20:38

J'en profite pour dire que ma participation va être très faible dans la semaine à venir, pour cause de visite d'Irène... J'essaierai de passer de temps en temps, malgré tout.

Tiens, en parlant de participation, allez donc faire un tour sur www.votergasm.org Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser