La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyMer 27 Oct à 14:20

Comme j'ai moyennement envie de perdre encore du temps sur la campagne à répondre aux questions de background concernant Noldor (parce que parti comme c'est, on en a pour trois jours rien que pour savoir ce que Noldor fait là : le temps qu'Ellywyn se connecte, pose sa question, que je me connecte pour répondre, etc...), je suggère qu'on fasse ça à part, comme si je répondais à ces questions pendant qu'on avance.
Comme ça, de l'autre côté, on peut considérer que Noldor est intégré et on avance vraiment, et avec un peu de chance on aura intégré Borgash avant la fin de la semaine aussi.

Je commence moi-même avec quelques infos générales, à vous (enfin, surtout à Ellywyn pour le moment) de me poser ensuite les questions qu'elle pourrait avoir encore.

EDIT Tout ça aussi, bien sûr, pour que notre pauvre MD s'ennuie un peu moins... Parce que les discussions entre joueurs, c'est pas ça qui le fait intervenir tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyMer 27 Oct à 14:35

Noldor Daeorn Charme-Serpent
Savant Gnome (1) / Druide des Vents (7)

Gnome des Forêts (peau mate, cheveux noirs aux reflets verts, yeux émeraude)

Âge : 132 ans (aventurier depuis plus de 40 ans)
Taille : 24 pouces (un peu plus de 60 cm)
Poids : 9,5 kg

Île d'origine : Arëladannon (le Sommerlund)
Îles visitées : toutes, à l'exception d'Illuëartari
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyJeu 28 Oct à 14:54

Mmh ok. Bon ben je reprend les questions postées sur le topic campagne:

Ellywyn demande:
-Depuis quand tu nous suis?
-Dans quel but?
-Tu cherches quoi en retour?
-Comment tu nous connais?
-Et comment t'es au courant de ce qu'on cherche?
-Pourquoi ton aigle m'a posée sur cette corniche pleine de serpents au-dessus d'un lac plein d'un gros poulpe pas sympa?
-T'as une carotte nouvelle dans ta poche ou t'es juste content de me voir? Embarassed
bon ok je sors mais je dois avouer que Noldor est très drôle, je sens qu'on va rire...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyJeu 28 Oct à 20:50

Noldor ferma les yeux quelques instants en arrêtant sa marche. Il avait réussi à éviter les questions juste à présent en maintenant la conversation sur un ton plus léger, mais il savait bien qu'un jour ou l'autre il allait lui falloir répondre, car c'était cela qui intriguait avant tout ses nouveaux compagnons...
Il sentait la chaleur d'Illuin dans son cou et sourit lorsqu'il répondit à sa compagne d'un air détaché.

" Vicon. Je vous suis depuis Vicon. Vous avez tout de suite attiré mon attention là-bas, d'autant plus que cela faisait quelques semaines que je n'avais pas vu de groupe d'aventuriers dans votre genre s'éloigner vers le Nord. "

Il soupira en riant doucement.

" Pauvres fous ! Des paysans, rien de plus, voilà leur problème... Ils sont tous morts, car la Nature n'accepte que la loi du plus fort. J'ai contemplé leur chute, parfois comique, des fois tragique. Il me fallait autre chose. Mieux, plus solide, plus soudé, plus expérimenté. Des gens prêts à prendre des risques pour leurs compagnons. Car là-bas, en Sommerlund, les aigles royaux sont comme des poussins à peine éclos...
Vous n'étiez pas comme les autres. Il y avait dans votre façon de faire, dans votre équipement, la preuve que vous n'étiez pas nouveau dans cette façon de vivre. Et puis... Vous n'êtes pas d'ici. J'aime les étrangers.
"

Il s'interrompit, rougissant doucement comme un caméleon dans une prairie de coquelicots.

" Surtout quand une aussi charmante jeune femme voyage parmi eux, murmura-t-il, rêveur. "

Le silence, pendant quelques instants. Une nouvelle baie tirée de ses sacoches, croquée plus vite encore qu'elle était apparue. Et il reprit, la bouche encore pleine de la savoureuse liqueur fruitée.

" Pourquoi ? Le Sommerlund, tout simplement. J'ai connu bien des endroits sombres sur cette terre et sous cette terre, bien des lieux aussi dangereux que mortels. Mais aucun n'est aussi menaçant pour moi que cette partie délinquante d'Arëladannon... J'en viens, et je ne peux me résoudre à y mettre un pied seul. Paradoxale phobie, et qui pourtant se justifie. Raisonnable folie ? Inconsistance de l'esprit. "

Noldor s'était mis à marmonner inintelligiblement, frottant son menton d'un air distrait. Il finit par se ressaisir, et ses larges yeux verts de grand enfant se fixèrent à nouveau sur le visage d'Ellywyn.

" En retour ? Il n'y a d'autre retour que la douleur et la mort là où vous allez, et vous le comprendrez bien assez tôt. Une couverture... Oui, une couverture, la métaphore est assez juste, voilà ce que je demande en retour. J'ai vécu bien assez pour comprendre que parfois, agir seul est bêtise et s'allier justifié. Les Veuves Noires de Lolth l'ont bien compris, d'ailleurs, elles qui ne fonctionnent que par paire. "

Il frissonna, tandis qu'un souvenir désagréable effleurait sa mémoire.

" Discrétion et furtivité sont les meilleurs des armes, mais... Pas en Sommerlund. Il y a toujours plus sournois, plus vicieux que vous là-bas, et j'avais besoin de soutien. Vous verrez, tu verras, tout deviendra clair en temps voulu... "

Il réfléchit.

" Quant à vous connaître... C'est un bien grand mot. Il n'y a pas plus bavare qu'un groupe d'aventuriers, surtout pour une chouette de passage. La Nature a ses espions partout, et c'est bien tout ce qui compte. Ce que vous cherchez ne m'importe que peu, finalement, mais... Je vous aiderai. Ma raison et mon coeur s'accordent pour me dire que nos objectifs sont proches, très proches, peut-être même intimement liés.
Les Monts du Péril sont une étape désagréable, mais nous en saurons bientôt plus. C'est un fait, non, c'est une nécessité. Savoir et puissance sont les deux facettes d'une même pièce, et la question ne se pose même plus en ces termes. Révéler le caché, ou mourir. Intéressante obligation. J'ai hâte d'y être...
"

Un large sourire illumina son visage tandis qu'il se répétait intérieurement son incompréhensible trait d'humour. Il finit par se reprendre, plus joyeux que jamais.

" Mon aigle ? Je n'ai point d'aigle, gente dame, pas plus que cet aigle n'a fait quoi que ce soit. La noble bête qui nous survole là-haut est un faucon, Beorië de son prénom, une jeune rapace de la plus primitive des espèces. Instinctive, spontanée, mais violemment affectueuse, et c'est là toute sa beauté. Je vous la présenterai quand l'occasion se fera.
Non, donc, la corniche c'était moi, moi et moi seul. Je plaide coupable, tout comme je suis responsable du déferlement venimeux auquel tu fais allusion. Une forme de test, de mise à l'épreuve qui a malheureusement dégénéré... Rien de dangereux, à l'origine, jusqu'à ce que la plate-forme cède. Mon âme d'ingénieur en est d'ailleurs bouleversée, et je suis désolé des désagréments que cela a pu causer. Cela dit, à toute chose malheur est bon, et l'on peut ajouter au fait que cet incident n'aura eu aucune conséquence à long terme la splendide découverte qu'il m'aura permis de faire, car ce poulpe, cette molle créature à laquelle tu fais allusion, est un exemplaire unique de la faune des montagnes d'Arëladannon, très peu observé, très peu compris, très peu analysé !
"

Emporté par son enthousiasme, le gnome sortit de son sac un imposant grimoire et l'ouvrit d'un coup sec, dévoilant une rangée de croquis à la qualité très variable issus de ses dernières explorations. Quelques parchemins s'envolèrent et il fallut quelques secondes à Noldor pour tous les récupérer, mais ceci fait il put enfin désigner d'un air triomphant son oeuvre la plus récente : un large dessin du monstre qui les avait assaillis dans le lac glacé. Pas tellement réaliste, mais scientifiquement viable...
Alors que Külg'Aeron et Nadloïn s'impatientaient, le druide finit par refermer son ouvrage et le replongea dans son refuge de cuir. Il se tourna vers sa petite compagne.

" Satisfaite, ma jeune amie ? A ton service, comme toujours... "

Il se pencha légèrement vers l'avant en signe de révérence polié, attrapant au passage une petite carotte qui trainait au fond de l'une de ses poches. Reprenant sa marche, il croqua à belles dents dans le légume orange...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyVen 29 Oct à 9:49

Surprised Bien joué, bien joué...

Et merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyVen 26 Nov à 20:21

Ce qui devait arriver arriva... Après la crise d'humeur de Joris sur les persos manquants il y a quelques jours, je le rejoins pour dire que jouer dans ces conditions n'a vraiment aucun intérêt.
Sur les relativement nombreux messages qui ont fait avancer la campagne, il y en a plus de la moitié qui sont de moi ou du MD.
Quant à l'avancée de la campagne proprement dite, justement, heureusement que Joe était là pour relancer ça parce qu'on s'enlisait à chaque fois...

Bref, j'ai essayé de relancer la motivation par des mails un peu plus longs et plus développés, j'ai essayé d'accélérer le plus possible l'intégration de Borgash, résultat : c'est plus mort que jamais.

Alors j'en ai marre, j'arrête. Je vous l'ai dit, je suis moyennement motivé pour le JdR en ce moment, alors si en plus c'est pour une campagne qui vivote mollement...
Et vous n'avez aucune excuse :
- dans la situation actuelle, ce n'est pas comme si vous n'aviez rien à dire, vos persos sont loin d'être équipés pour la montagne, c'est le moment de faire des achats, et pourtant rien, aucune réaction.
- trop de boulot ? mouais... Joris et moi avons au moins autant de boulot que vous, il ne faut pas se leurrer... c'est juste une différence de conception des choses, ou comme je le disais déjà avant, de respect des autres...

Bref, de toutes façons ça sert à rien de faire des longs discours, le fait est là : Noldor ne fait plus partie de cette campagne. Je ne suis même pas énervé, juste un peu désabusé... Bonne chance pour la continuation de l'histoire, je ne peux que souhaiter que vous réussissiez à vous motiver suffisamment pour reprendre correctement...

Mick Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyLun 29 Nov à 1:35

Ben j'aimerais bien jouer moi... En fait je suis pas sur que Borgash ait été le bien venu... Lorsqu'il est arrivé personne ne lui a parlé... Et pusi, est ce a lui de FAIRE VIVRE la campagne... Je ne pense pas que ce soit plus a moi qu'a Noldor de la faire... Ni au MD d'ailleur! Voilà! après la dure séparation que j'ai subit d'Akarias, je vois qu'une fois de plus je vais devoir arrêter... déprimant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyLun 29 Nov à 14:12

Solution de facilité... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyLun 29 Nov à 15:24

Neutral

(c'était juste pour faire comme tout le monde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyLun 29 Nov à 16:01

Neutral Neutral


et moi j'en ai deux!!

(mais qu'est ce que je fous la?)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyLun 29 Nov à 16:28

Neutral Neutral Neutral

(pour faire une pyramide...)
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyLun 29 Nov à 16:31

Neutral Neutral Neutral Neutral


(l'escalade de la connerie... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyLun 29 Nov à 16:32

What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyLun 29 Nov à 16:36

Aargh!
Il a tout cassé!!!
C'est malin ca, on étaient arrivés a Quatre!! Mr. Green


Bon allez les jeun's. Je dois allez bosser moi... Rolling Eyes
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyMar 30 Nov à 0:05

scratch Boulet S
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyMar 30 Nov à 13:47

Tiens, revoila Nathalie!!
Ca faisait longtemps...ca va bien? Prete pour la Trouée de l'Ostival?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyMar 30 Nov à 15:37

Tu as oublié le Mr. Green à la fin de ton message, Joe...

Au passage, en parlant de Trouée, je sais pas comment le MD va jouer ça, mais après consultation des règles et compte-tenu des conditions climatiques anticipées en ce mois de novembre dans l'une des régions les plus froides de l'Astorack, je serais d'avis que vous vous équipiez un chouya mieux avant de partir.
Sinon, 3 Jets de Vigueur, et l'aventure est terminée... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyMer 1 Déc à 0:21

Très bien, vous en avez marre d'Ellywyn qui fait sa blonde? SHE WILL ROCK YOU!

Ellywyn avait évidemment demandé à la serveuse où elle pourrait trouver du matériel pour traverser les montagnes. Dès que le groupe est au complet, elle se dirige vers la boutique désignée et achète une tenue complète d'eskimote en pur poil de razorback croisé St-Bernard, du matériel d'escalade et une couverture plus épaisse. Elle prend également avec elle des potions de soins si elle en trouve, et demande à Noldor s'il connait les propriétés curatives de certaines plantes pour qu'elle puisse prendre soins des engelures diverses de ses compagnons et d'elle-même. Elle prévoit également un tonnelet de vin chaud, et achète ou loue un animal qui résistera aux frimas pour transporter le matériel.
Enfin, toute habillée et chargée, elle attend que tout le monde soit prêt pour partir d'un bon pas en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyJeu 2 Déc à 0:58

Mh je crois que je suis pas dans la section adéquate au fait. Bon ben MD si tu m'entends... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyVen 3 Déc à 21:08

Le mail devrait arriver ce week end...
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyDim 5 Déc à 23:43

Ben en fait, non, j'ai po eu le temps... tongue
J'espere que je pourrai faire ca assez vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyMer 8 Déc à 13:48

En fait, ca va etre super chaud:
colle ce soir
exam à la fac vendredi
re- exam (celui-la, bien dur) à la fac mercredi ET colle le soir
re-re-exam vendredi prochain
Et ca, c'est que pour le travail (et dire que c'est meme pas les partiels tout ca) . bounce

Mais bon, je vais quand meme essayer de m'arranger


Dernière édition par le Mer 8 Déc à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyMer 8 Déc à 16:20

Qu'est-ce que c'est? Mais c'est un avion? Non! C'est une fusée! Mais non, c'est un météore! Mais non, c'est...

Super MD JOE! batman
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyMer 8 Déc à 19:04

lol
C'est sympa de me faire rire...c'est tout ce qu'il me reste... Shit

Sérieusement, je vais essayer de faire le mail (il sera pas trop long), le plus tot possible. J'ai tout dans la tete, y'a plus qu'a le poser sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor EmptyJeu 9 Déc à 3:31

MD JOE a écrit:
y'a plus qu'a le poser

Métaphore intéressante bien qu'explicite. Embarassed

Je profite pour cette absence de mail pour vous conseiller l'excellentissime bouquin "The Da Vinci Code", de Dan Brown (traduit dans pleins de langues). Ca faisait quelques mois sinon quelques années que je n'avais plus lu de roman véritable, le préférant de plus utiles bien que moins attractifs oeuvres académiques de tout genre, ben là, 600 pages englouties en une poignée de jours. Je me suis surpris moi-même, mais quand on se dit qu'en plus ça aide un peu la culture G, on n'a plus aucun scrupule à se faire plaisir comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Noldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noldor
» Noldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser