La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 questions-réponses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

questions-réponses Empty
MessageSujet: questions-réponses   questions-réponses EmptyMar 15 Mar à 22:46

Beaucoup plus loin, dialogue avec Urion, sur le chemin menant à Hassour...:




"Commençons par le cas d'Ergäïder. Vous devez connaitre l'Horkator, le seigneur du Sommerlund. Horkator n'est que sa fonction statutaire. Son nom, c'est Arganaël. Il est parvenu à la fin de son temps, et ses 7 fils mènent actuellement une guerre de succession.
Arganaël est un démon assez particulier, il fait parti de ce qu'on nomme nommme les Sishuans. C'est une espèce particulière...et Ergaïder en faisait tout simplement parti."

- Que veut tu dire? coupa Ellywyn. Ergaïder est un des successeurs?
- Précisément continua Urion sans sourciller. Comme vous avez pu le constater, cette espèce de démon est assez particulière. Il s'agirait plus d'une force, un don coulant dans les veines avec le sang démoniaque.
- C'est vrai qu'il avait l'air...enfin...tout sauf démoniaque,du moins, au début. Mais après... murmura Neb.
- En effet. En réalité, je pense que cette espèce de démons peut s'accoupler avec toutes les espèces. De sorte que toute espèce peut héberger le sang démoniaque. C'est comme si...l'enveloppe charnelle de cette puissance importait peu. Dans sa vie "normale", Ergaïder était un illusioniste malfaisant. Il était même resté quelques temps à la guilde des mages de Bersil.
-Si tous les successeurs sont aussi faibles que lui, on a pas à craindre d'en rencontrer d'autres, ricana Kulg Aëron.
- Ignorant! rugit soudain Urion. Ergaïder était le plus faible des 7 successeurs. Sa partie démonique était encore faible, et il était loin de maitriser tout le potentiel de cette force. Ce n'était qu'un débutant , encore peu habitué à l'incroyable puissance dont il était le maitre. Le vrai Horkator est réputé invulnérable, tel un demi-dieu. acheva le rôdeur.

Voila...a vous de poser des questions précises sur ce que vous voulez savoir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses   questions-réponses EmptyMer 16 Mar à 11:29

Et vous dans l'histoire? fit-le nain rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses   questions-réponses EmptyJeu 17 Mar à 13:15

Borgash a écrit:
Et vous dans l'histoire? fit-le nain rapidement.


"Décidément, vous n'avez pas confiance en moi hein? Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Pourtant, je suis persuadé que vous vous connaissez aussi mal entre vous. Cela se voit. Mais soit. Je vais vous raconter mon histoire, puisqu'elle vous intéresse tant."
Il s'arréta un moment pour prendre sa respiration.

" Je suis le fils de deux esclaves d'orques. En Sommerlund, cette pratique n'est pas rare. Posséder des esclaves, notemment humains, représente une marque de noblesse. Mes parents ont longtemps habité en Ostival. Ils faisaient parti de cette génération de pionniers qui pensaient pouvoir découvrir les secrets cachés du Sommerlund. A chaque expédition, ils poussaient leurs recherches un peu plus loin dans ces terres hostiles. Jusqu'au jour ou ils furent capturés par une bande de patrouilleurs orques.
Pendant des années, ils furent maintenu en captivité. Les orques sont brutaux et rudes, mais connaissent la valeur d'une marchandise rare. Mes parents ont ainsi pu survivre plusieurs années, d'autant plus qu'ils n'étaient pas la seule race réduite en esclavage -on pouvait aussi compter quelques kobolds et des gobelins.
Je suis né en cachette dans l'immonde repaire de ces bètes. Mes parents réussirent à me cacher au début, puis, lorsque je fut assez grand pour tenir sur mes jambes, ils me révélèrent aux orques. Comme mes parents, je fut traité en esclave.
Pourtant, en grandissant, mon père parvint à m'enseigner les armes et les rudiments du pistage. Il disait qu'il fallait que j'apprenne à me défendre, car il savait que je ne resterait pas éternellement dans ce camp.
L'année de mes six ans, ma mère mourru d'épuisement. Elle était malade depuis quelques temps, et les orques s'en délectaient. Ils savaient que leur esclave étit "cassée". Alors, tel un jeu, il la faisaient travailler un peu plus tous les jours, et s'amusaient à la voir peiner sous le poids de l'effort et de la maladie. Mon père ne s'en remit jamais. Désormais et jusqu'a sa mort, je ne le connu plus qu'a travers son enseignement, unique rapport qui nous lia jusqu'a la fin.
L'année de mes onze ans, le village ou nous vivions fut rasé par l'une de ces interminables guerres entre clans. Mon père fut tué dans l'attaque. Par chance-ou malchance- je m'en tirais sain et sauf. Seul, au milieu d'une terre hostile, il a bien fallu que je me débrouille."
Il s'arréta et avala sa salive.
"J'ai rencontré Ergaïder bien des années plus tard. A l'origine nous étions alliés, un peu comme vous. Lui comme moi, connaissions le Sommerlund mieux que n'importe quel humain. Notre vie était constituée d'expéditions dangereuses et risquées. Entre chaque aventure, nous nous reposions quelques temps en Ostival. Puis nous repartions vérifier la véracité d'une quelconque rumeur saisie au vol dans une taverne .
Puis, Ergaïder me trahit. Il apprit ses origines, et tenta de se servir de moi pour se ménager une place au sein des grandes puissances sommerlundiennes. J'ai perdu sa trace il y a assez longtemps. Aux dernières nouvelles, j'avais apprit qu'il s'était allié aux prètres de Nérull.
Puis, lors de la guerre de succession, il tenta de prendre sa part. Mais sa faible force, conjuguée à sa maitrise insuffisante de son coté démoniaque, l'empéchèrent de réaliser un coup d'état à proprement parler.
Apparement, il travaillait à présent pour le compte de quelqu'un. Je pense qu'il s'agissait d'Ondeänor, le grand chanoine des prètres de Nérull. Car, comme lui, ils sont avides de s'emparer de la toute puissance de l'Horkator."
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses   questions-réponses EmptyVen 18 Mar à 12:06

"J'éspère que ça n'a pas été trop dur, fit le nain ironiquement. Vous voyez que même vous pouvez faire preuve de civilité..."

Il se retourna et observant ses compagnons ajouta:

"Bon maintenant, si nous allions botter le cul de ces démon?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses   questions-réponses EmptyVen 18 Mar à 15:15

"Bon très bien... reprenez-moi si je me trompe, mais maintenant que vous avez tué Ergaïder, qu'est-ce qui vous motive à continuer de nous aider? Je... vous voulez vraiment affronter tous ces démons pour le bien, ou est-ce une croisade personelle?
Et... je ne vois toujours pas clairement le rapport avec Neb ou Nédal."


Ellywyn se tourna vers le frère rescapé :

"Vous deviez certainement enquêter sur cette guerre de succession pour être ainsi venus vous fourrer dans un tel traquenard!"

La gnomette rajusta son sac sus ses épaules d'un coup de rein, ce qui fit tinter toute la monnaie qui se trouvait dedans, et étinceler les yeux du nain.

"Urion, malgré toutes mes questions je crois que je vous fais confiance. Dès que nous en auront le temps, j'écrirai la saga de votre existence, et elle se clorera par la destruction de cette famille démoniaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses   questions-réponses EmptySam 19 Mar à 13:39

NBMD: c'est tout pour les questions? Bon...
Pour le mail, il est en cours d'écriture. Peut être qu'il tombera avant la fin du week end. J'essaierai aussi de vous faire un ultra rapide résumé de ce que vous avez fait jusqu'a présent
Au fait, personne n'a conservé les mails qu'il y avait que l'autre forum? Enfin, c'est pour vous, il y avait plein d'info utiles dedans. Avec ca, et les bonnes questions, vous auriez pu déja comprendre certaines choses (et donc changer le cours de l'histoire?)
Voila... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses   questions-réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions-réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser