La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 patati patata sur la campagne et autres...

Aller en bas 
+2
Noldor
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 6:46

Moi en tout cas je ferai tout pour y etre....tjrs pas de reponse pour le stage ...faut que ej retelephone demain en esperant avaoir du nouveau.... mais si reponse negative je risque de devoir attendre fin avril pour les autres reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptySam 26 Fév à 17:45

Crying or Very sad Mais pourquoi personne ne se connecte, le week-end ? C'est pas humain de laisser poireauter Noldor dans cette situation !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptySam 26 Fév à 18:43

Borgash a écrit:
Pourquoi tu dis ça????

J'ai juste un pressentiment. J'espère qu'il s'avérera erroné. Et puis je ne sais toujours pas si je viens, n'ayant pas de réponses pour es stages...
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptySam 26 Fév à 20:01

Ben regarde on est la noldor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 13:04

On va faire avancer tout ca...
Je prépare un autre petit mail pour faire avancer les choses (vous devriez vous retrouver au pied des montagnes coté sommerlundien à l'issue du mail)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 13:14

Je suis désolé pour Noldor.
Tu as vraiment pas trop de chance sur les dés.
Je tiens à préciser (je me répète sans doute), que je n'ai modifié aucun résultat naturel de dés depuis le début de la partie.

Alors? Il vous plait mon magot? Et vous allez voir, les créatures métalliques autour, c'est un vrai bonheur. Mr. Green Mr. Green

(vive les créatures artificielles !! elles sont immunisées à tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 13:23

J'adore, parce que j'alterne entre trois choses pour mon sort de niv4 : Dissipation de la magie, Rouille et Mr. Green

J'ai choisi Mr. Green au pire moment possible... Une petite Rouille, la, et je me serais bien amuse Rolling Eyes

Sinon, pour Beorie, c'est pas bien grave (15 - 2 - 1 sur les jest de des, on s'amuse bien Laughing ) ; de toutes facons les druides ne sont pas lies a leurs compagnons comme les ensorceleurs a leurs familiers (normal, les compagnons animaux ont tendance a mourir de vieillesse...). Faut juste que je pense a recuperer mon joyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 13:28

Pas mal ton choix de sort...vas-y, lache, toi, c'est le moment...

Pour Boërie, je sais qu'elle fait que de la merde depuis le début...c'est pour ca que c'est dommage...mmmh....ca aurait peut être été ca, Kulg Aëron réincarné en faucon... Mr. Green


Allez messieurs, j'ai du taf, je repasserai plus tard...bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 13:32

MD JOE a écrit:
Pas mal ton choix de sort...vas-y, lache, toi, c'est le moment...

Ben non, justement, il me reste exactement :
2 Lames de feu
1 Metal Brulant
1 Pattes d'Araignee
1 Lumiere du Jour
1 Mr. Green

Pas cool, quoi... C'est pour ca que si j'avais fait comme d'habitude, ca aurait ete 10000 fois mieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 13:40

Stop, je t'ai grillé...

Citation :
mmmh....ca aurait peut être été ca, Kulg Aëron réincarné en faucon...


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 14:11

Külg-Aeron a écrit:
Stop, je t'ai grillé...

Citation :
mmmh....ca aurait peut être été ca, Kulg Aëron réincarné en faucon...


Evil or Very Mad

Oups Mr. Green


Encore que Kulg Aëron s'en tire nettement mieux on line que sur une partie réelle je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 15:36

C'est vrai qu'il faudra que je pense à clore la mail trois...
13 pages de réponses, plus de 1300 visites...on frise le record la non?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 15:47

Mince...j'avais pas vu qu'Ellywyn avait 5% de chances de louper ses sorts...

Bon...c'est pas bien grave, mais j'en tiendrai compte à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 19:52

Euh... Je pars dimanche pour Nancy, deux semaines... Je vais pas être trop présent pendant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 22:15

Et merde...moi je sors juste d'une fin de semaine bien bousculée...
Je vais tenter de poster la suite demain.
Pour les autres, je compte sur vous pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 22:49

Ouaip... J'essaierai de répondre demain soir, mais je me demande si je vais pas avoir une bouffe Team Toulouse avec quelques Parisiens et Bordelais... Enfin, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 23:01

Ce n'est pas sans un pincement au coeur que j'approuve la décision de Joris.
Tout d'abord je tiens à être la première à avouer que je n'ai pas toujours respecté son travail par mon manque d'assiduité, mais en général j'ai toujours fait de mon mieux pour maintenir un taux de participation minimum même en temps de crise (professionnelle ou autre).

Ensuite pour ce qu'il s'agit de la relève.
Je ne me sens pas de continuer la campagne si lui ne vient pas et si les autres (là encore, les non-concernés se reconnaîtront) viennent à rodez en touriste, ou pas du tout. De toute façon cette année je n'aurai pas le loisir de choisir entre venir à lescar faire la fête ou venir à rodez jouer.
Alors autant me dire tout de suite : si vous êtes pas motivés, que j'arrête de me casser la tête pour vous pondre une campagne intéressante, et que je vous sorte un bon vieux porte-monstre-trésor torché en deux nuits.
J'ai discuté rapidement avec Joris du problème, mais ça me ferait vraiment mal au coeur de dissoudre ce groupe primitif, je sais je suis très conservatrice, mais excusez-moi de conserver un souvenir ému de la session 2003. Les temps changent, nous aussi, mais j'aimerais tout le monde se serre les coudes pour que la pilule passe mieux.

Merci de m'avoir lu, je retourne bosser... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMer 30 Mar à 16:23

Tu n'y est pour rien Nathalie.
Même si tu as eu des (compréhensibles) périodes d'absence, tu as toujours participé dans la mesure du possible.
Mais vu le travail que j'ai investi, et vu le je m'en foutisme général, il va sans dire que je suis vraiment très déçu. Je ne vous ferez, par respect, pas part de mes conclusions personnelles.
Juste un conseil Nathalie, ne te casses pas pour ta campagne. Ca vaut vraiment pas le coup.

Si j'ai le courage (et l'envie surtout), je rédigerai un mail pour vous prouver qu'il y avait bien des choses à découvrir et à faire...
Bref. En tout cas, me voila dégouté du JdR pour un bon moment...(de toutes façon, je commencais à en avoir marre)
En ce qui concerne Rodez (j'y ai réfléchi), je pense que si je viens , je n'intègrerai pas la campagne; ca sera plus pour vous voir...

Je fini en souhaitant une bonne chance à MD Nathalie, et un TRES bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMer 30 Mar à 23:03

Et me revoila sur les topics annexes à glander.
Je commence à peine à digérer mon échec de MD Neutral

Et sinon? Quoi de neuf les gens?
Francois (si tu m'entends) tu viens toujours au bal de promo? Je te promets qu'on te réserve une très belle puker Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 9:09

JOE a écrit:
Je commence à peine à digérer mon échec de MD Neutral

Au risque de paraître compatissante, je ne pense pas qu'on aie à affaire à un échec de MD mais à un échec global de joueurs, d'organisation et de motivation de groupe.
Et ça, même un MD génial avec une super camp bien ficelée ne peut pas lutter contre, enfin je crois. Rolling Eyes

Sinon ça va. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 10:46

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 11:41

Ellywyn a écrit:

Au risque de paraître compatissante, je ne pense pas qu'on aie à affaire à un échec de MD mais à un échec global de joueurs, d'organisation et de motivation de groupe.

Je sais pas. Je pense que j'aurais du dès le début virer les "parasites", et tenter de créer un groupe vraiment motivé. Mais bon...le truc qui m'a vraiment cassé en fait, c'est quand j'ai appris qu'il y en avait qui jouaient à coté...et pas forcément ceux qui participent.
Mais je reste vraiment sur une énorme déception. Je pensais pas arréter le JdR dans ces circonstances... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 15:51

Joe a écrit:
Mais bon...le truc qui m'a vraiment cassé en fait, c'est quand j'ai appris qu'il y en avait qui jouaient à coté.

Tu parles de quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 18:19

J'ai apprit que certains faisaient une autre campagne à coté... (Py et Fabien). Je sais pas si c'est vrai (peu importe d'ailleurs). Mais franchement, si c'est vrai, ca aura vraiment été me prendre pour un con. Sérieux: pas être capable de faire un message de plus de trois lignes, et jouer une autre campagne??
Je suis désolé, c'est vrai que 3 pages de mail, c'est long à lire...Non mais vous croyez que les mails je les écrit en 10 min? Vous savez quelles études je fais à coté?
Dans le cas de PY, à la limite, ca passe, puisqu'il a posté quelques messages de temps en temps. Mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est vraiment Fabien qui m'a aidé à prendre cette décision. A lui seul, il aura pourri la campagne (j'ai déja expliqué pourquoi...)

Mais je maintiens, c'est en grande partie ma faute. J'aurais du dès le début être plus rigide, et fixer les règles, voire prendre la décision de virer quelques joueurs.

Tant pis...je l'ai déja dis, mais de toutes façon, j'ai maintenant bien d'autres objectifs que les parties de Conf et de ADD. J'aurais juste aimé en terminer autrement, c'est tout.

Encore une fois, pour Nathalie et PY qui "participotaient", je suis désolé. Mais soyons lucides. Il n'y a jamais (ou très rarement) eu plus de 2 joueurs actifs sur le forum (sur 5). Il n'y a pas eu une seule discussion entre Pj (alors qu'il y avait bien des sujets de débat), et c'est le MD qui a quasiment toujours fait avancer les choses (le Pj de Mickaël ne lui conférant pas l'autorité nécessaire à la prise de décisions...). C'est même le MD qui a le plus participé. C'est normal ca?

En fait, en réfléchissant, je me demande comment on a pu arriver si loin dans ces conditions. Je regrette d'avoir gaspillé autant de temps à m'entéter à masteriser avant de m'apercevoir de certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 EmptyMar 5 Avr à 15:39

Moui, c'est peut-?tre pas plus mal finalement, de toutes fa?ons Noldor n'?tait pas fait pour une telle campagne... Et en plus, j'en ai marre de jouer des gnomes druides (j'aurais d? y penser avant Mr. Green ) et je suis moi aussi un peu lass? du JdR (?a s'?tait d?j? senti en d?cembre, vous vous souvenez ? Wink )

Bref, advienne que pourra, j'ai trop d'autres pr?occupations en ce moment pour penser ? ?a. Pour Rodez, j'suis un p'tit peu dans l'm?me ?tat d'esprit que Joe...

Vili vilou, j'repars hiberner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patati patata sur la campagne et autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser