La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 patati patata sur la campagne et autres...

Aller en bas 
+2
Noldor
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 EmptyVen 15 Avr à 11:36

Ok !
L'idéal, ca serait de la mettre en lien sur le site. Mick, help! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 EmptyVen 15 Avr à 14:17

Aussitôt dit, aussitôt fait :

http://astorack.free.fr/images/carte_areladannon.jpg

PS Joe, la raison pour laquelle ton image était si lourde, c'est parce que tu l'avais enregistré au format Bitmap (.bmp). Le mieux, en fait, c'est d'utiliser le format JPEG (.jpg) : qualité identique et beaucoup plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 12:53

Merci Mickaël thumleft

Bon, cette carte peut être encore complétée...l'idéal serait de l'imprimer pour ces vacances...on pourrait compléter tout ca directement au stylo...

Y'avait autre chose aussi...ah oui! sous peu je vous balance peut être un autre mail pour avancer un peu et vous filer plus d'info...ce sera toujours ca de fait...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 15:02

J'ai pas eu le temps de me pencher sur tout ca, encore, mais j'aimerais bien savoir ou est cense vivre Ondeanor, et tout ce qu'Urion peut savoir de plus sur lui Wink

Le puzzle commence a se former dans mon esprit... Mais si ca se trouve je me plante totalement Mr. Green
D'ailleurs, autre chose dans le meme ordre d'idee : Barak-Durk etait-il le seul lieutenant de l'Horkator, ou ses armees etaient-elles divisees ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 10:47

Tout ca, c'est de très bonnes questions...

Je retiens ca pour le mail !!

Un peu de patience... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 EmptyVen 12 Aoû à 22:08

Je vous demanderai un peu de temps pour le mail suivant (je suis assez lent à écrire...). L'idéal, en attendant, c'est de faire avancer la partie...


Au fait, info sur Barak Durk (en relisant les messages précédents): l'Horkator avait bien évidemment d'autres lieutenants, mais Barak Durk était le plus puissant, le plus influent, et le plus respecté de tous. Si bien que des troupes lui ont même juré allégence (plutot qu'a l'Horkator). impossible d'envisager une conspiration entre lieutenants donc (d'ailleurs, les autres lieutenants auraient tendance à le suivre comme des subalternes...)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 EmptyDim 28 Aoû à 12:28

Pour info, je ne serai pas sur le site avant le 10 septembre (environ).
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 EmptyLun 29 Aoû à 16:13

Bon courage pour les partiels ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 EmptyMar 30 Aoû à 19:41

Ouais, merci Mick, même si je suis plutot pessimiste (pas faute de travail, c'est plutot les sujets que je crains...bref Confused )


La seule bonne nouvelle de ces derniers jours, c'est que j'ai réussi à négocier un portable avec mes parents pour mon anniversaire (en échange de mon gros pc fixe de bourrin qui a 1 an et demi). A moi les Dvix et DVD dans le train, les mails tapés ou je veux, les cours tapés en temps réel (non, la je plaisante Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patati patata sur la campagne et autres...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La campagne
» la campagne
» la campagne mail 2
» la campagne: mail 4
» campagne mail 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser