La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 patati patata sur la campagne et autres...

Aller en bas 
+2
Noldor
Joe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyDim 12 Déc à 14:47

Voila, un nouveau topic dont le titre parle de lui-même.
Au fait, bonne nouvelle pour moi, la plupart de mes exams sont reportés à la rentrée (visiblement, j'étais pas le seul à la bourre). Donc, ca me laisse du temps, donc je pense pouvoir faire tomber le mail avant lundi soir (il est en cours d'écriture).
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyLun 13 Déc à 15:42

Yes, moi je l'aurai une heure avant tout le monde grâce au décalage horaire ! Mr. Green

Euh... What the fuck ?!?

Bref. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyMar 14 Déc à 16:15

mais dis moi, tu t'astiques les neurones chez les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyMer 15 Déc à 13:14

Aîe
Je suis désolé, c'est un échec.
J'ai pouratnt vraiment éssayé de la poster lundi, mais j'ai pas eu le temps. L'avantage, c'est que j'ai pu bien avancer.
Alors, quand le mail tombera t'il?
Je sais pas. Demain, apres demain, dimanche...? Avant la semaine prochaine, en toute logique.
Allez, encore un peu de patience, je vais essayer de m'en sortir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyLun 27 Déc à 17:49

Bon voila, c'est reparti.
Participation régulière de tous les joueurs pour l'instant thumleft ; hormis Francois Thumb down .
N'oubliez pas que plus vous faites avancer les choses, plus la campagne avance vite. Z'avez ps envie de faire un p'tit tour du coté du Sommerlund à présent? (enfin, si vous sortez en vie des montagnes... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyJeu 6 Jan à 20:15

Bon, petit message pour annoncer que le forum ne va pas avancer super super vite les prochains jours. Je ferai tout mon possible pour remplir au mieux mon rôle de MD, et faire avancer au maximum les choses. Apparemment, Fabien et Mickaël sont chauds pour avancer. Ca fait trois Pj en tout: largement suffisant.
Voila. Prochain mail ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyJeu 6 Jan à 20:22

Pas de problème, on va voir comment on peut avancer... J'espère quand même que les autres vont reparaitre dans un futur plus ou moins proche, parce qu'honnêtement, je ne suis pas celui qui a le moins de mal à se connecter en ce moment (le plus proche cyber est à 20 minutes de chez Irène...), et je sais pas si je vais tenir le rythme d'une apparition par jour pour la semaine à venir (d'autant que j'ai toutes mes dissertes à écrire d'un coup, honte à moi Embarassed Wink )

Je fais de mon mieux, donc, et à partir du 18 janvier je serai de nouveau bien présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyJeu 6 Jan à 23:48

Euh pour moi je devrai pouvoir participer normalement car a defaut du haut debit qui plante j'ai retrouvé mon petit modem ....
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptySam 8 Jan à 22:40

Excusez moi pour cette absence, j'ai rendu mon mémoire hier... Maintenent, j'aurais plus de temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyDim 9 Jan à 23:51

C'est Super Pierre-Yves! thumleft
Il a raison de tous les obstacles! Bravo! En voilà un qui doit être soulagé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyLun 10 Jan à 16:45

Sniiiiiiiiffffffffff!!!
Pourquoi c'est toujours moi le dernier a finir??? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyLun 10 Jan à 20:22

Cool Moi aussi je suis en plein travail, là, si ça peut te rassurer...

En tous cas, je m'aperçois avec soulagement que le nouveau message du MD ne fait qu'arriver, je n'ai pas pu me connecter ce week-end à cause d'un petit passage à vide... bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyLun 10 Jan à 22:06

En effet...d'ailleurs, je viendrai souvent en coup de vent comme ca les deux prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyMar 11 Jan à 0:18

Plaignez-vous... Mon deuxième trimestre s'annonce bien charette, et là je suis en plein crisage de recherche de stage pour cet été. Le rêve. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyMer 12 Jan à 18:22

Bon, si ça peut aider quelqu'un, mes dates à venir de connexion sont prévisibles : probablement samedi soir et lundi, avec une toute petite option sur le vendredi. Après, plus régulier car fin de "partiels" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyJeu 13 Jan à 0:27

Ellywyn a écrit:
Plaignez-vous... Mon deuxième trimestre s'annonce bien charette, et là je suis en plein crisage de recherche de stage pour cet été. Le rêve. blackeye

Si tu veux que je te file un coup de main pour CV et lettre de motiv, tu me dis et tu passe. J'ai déjà aidé Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyJeu 13 Jan à 11:43

J'annonce: la plupart de mes exams sont la semaine prochaine.
Donc, la semaine prochaine, il est probable que je ne poste rien.
Pas de panique, juste après, on va relancer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyJeu 13 Jan à 14:11

OK Joe, on t'attend. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyVen 14 Jan à 17:33

Yep... On va pas partir, de toutes façons Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyVen 14 Jan à 17:55

Euh... Personne n'a fait de commentaire sur le portrait de Borgash, Cyrielle va se dire que c'est de la merde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyVen 14 Jan à 18:17

Si, justement, je voulais te dire qu'il était très très bien (sérieusement, j'y pensais Smile ) mais en l'absence d'endroit où le faire, j'ai commencé à poster d'autres trucs et ça m'est sorti de l'esprit...

Beau travail, Cyrielle, on sent l'expérience qui commence à parler Wink
Je trouve qu'il fait très "gaulois" dans son attitude, et... c'est bien comme ça que j'imaginais Borgash, ouaip Mr. Green

C'est dommage qu'on ne voit pas ce qu'il porte sous son armure... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyVen 14 Jan à 19:10

Bon, désolé, toujours pas de mail...(pas le temps)
D'ailleurs, j'en ai fait une bonne aujourd'hui: la seule épreuve que j'avais vraiment bossé...ben, j'ai loupé l'horaire.
Alors forcément, quand on rapplique à 10 heures à la fac, et qu'on fois tous les potes de l'amphi sortir...ca fout les glandes.
Evidemment, dans la foulée, convoc par le commandant de compagnie, puis par de Directeur d'Etude.
Une bonne semaine de merde qui s'annonce (semaine d'exams en plus...).

Voila...merci d'avoir partagé avec moi cette belle journée comme on les aime (en plus, elle est pas finie la journée...)
Encore un peu de patience pour le mail. Pour l'instant, il se passe rien, et vous êtes bien au chaud dans la caverne. n'est ce pas Noldor? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptyVen 14 Jan à 19:22

Quoi ? Voilà qui me rappelle des choses... Sauf que moi, l'amphi était déjà tout vide quand je suis arrivé Crying or Very sad

Bon, ben bon courage alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptySam 15 Jan à 15:29

En fait, je sias pas ce que je donnerai pour être encore en partiel là...
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... EmptySam 15 Jan à 15:56

Borgash a écrit:

Si tu veux que je te file un coup de main pour CV et lettre de motiv, tu me dis et tu passe. J'ai déjà aidé Fabien.

Jte l'ai envoyé par mail y a déjà quelques jours... à moins que tu n'aies changé d'adresse? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patati patata sur la campagne et autres... Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patati patata sur la campagne et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne
» la campagne
» la campagne mail 2
» la campagne: mail 4
» campagne mail 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser