La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 patati patata sur la campagne et autres...

Aller en bas 
+2
Noldor
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyMar 5 Avr à 21:36

Génial, merci les gens. Bon ben jvais recalibrer ma campagne pour un groupe niv3 et prendre d'autres potes tout frais, tout motivés et tout disponibles.
Ceux avec qui je vais faire du GN par exemple...

Nathalie, "quand on aime on ne compte pas"
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyMer 6 Avr à 15:06

Life's a bitch and then you're dead, comme dirait l'autre...
C'est marrant, j'ai investi pas mal de temps à créer ce monde et son site, aussi superficiels soient-ils, mais je ne regrette pas le moins du monde de le voir sombrer ainsi.
Il faut vivre avec son temps, comme conclurait l'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyMer 6 Avr à 15:33

Bah...de toutes facon, c'était voué à l'échec.
Fait le compte de ceux qui se sont vraiment investis: je crois que ca se résume à toi et moi.
Et tout le monde a sa part de responsabilités dans l'affaire, sans exception (moi y compris). Entre ceux qui ne participent pas, ceux qui ont voulu intégrer et pour qui on a du tout modifier (celui la, je le retiens), ceux qui parlaient pour ne rien dire, ceux qui suppriment leur Pj en plein milieu sans raison valable et qui en recommence un complètement inintéressant...ca a été que du plaisir a masteriser depuis le début, je vous assure. Evil or Very Mad


Maintenant, il va falloir faire la part des choses: le site va être fermé tot ou tard...mais, faut-il pour autant supprimer Rodez? Doit-on jouer au JdR la-bas ?(moi je vote non) Faut-il organiser de vraies vacances ailleurs? Ou alors, on se laisse porter par la vie et on se perd de vue ?(enfin, perso, je fréquenterai toujours ceux qui en valent la peine...non, non, pas toi Fabien...). Les centres d'intéret ont divergé, il faut faire avec...


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyMer 6 Avr à 22:51

perso je sais pas si je referai rodez cette année, l'année dernière m'ayant fort déçue, mais en tout cas je refuse pour ma part de perdre contact, du moins avec ceux qui voudront bien continuer à me voir, et je pense que je me ferai une ptite semaine ou deux à lescar, 1 à bordeaux et ensuite... j'aurai peut-être un plan carnon-like pour le mois de septembre, si ça branche des gens.

It's up to you, fellas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyMer 6 Avr à 23:15

mouais...

Faire un Rodez pour les gens motivés reste concevable néanmoins. Si Py, toi, Francois, Fabien, Cyril et quelques potes à toi jouent, tu peux faire une très bonne campagne.
Après tout, tu n'as pas encore masterisé...ca peut être intéressant...


J'ai réfléchit un peu sinon. Il reste une solution pour tout sauver. Laissons de coté le fait qu'actuellement je suis dégouté du JdR.

Si on se limite à Rodez (qui ne représente qu'une semaine dans l'année), et qu'on abandonne le net, on pourra toujours poursuivre.
Moi, j'avais voulu avancer on line pour rattraper un rodez ou je n'avais pas beaucoup masterisé (j'aime pas ca en fait, et je préfère largement faire ca sur forum). Mais à l'origine, je crois qu'il n'y avais QUE Rodez de prévu.
Donc, on laisse tomber le site, et on se concentre sur Rodez. De plus, ca arrangera ceux qui ne participent pas .

Pour finir ma partie, deux solutions:
- soit je fais un mail pour tout conclure (pas terrible)
- soit on prévoit une rallonge de trois jours pour finir ma partie (cette partie est sympa à gérer...en jouant 10 heures par jour, on finirait...)

Voila....idées de la dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr à 12:15

Perso, j'aime bien la deuxième solution... Surtout parce que Noldor aura beaucoup plus d'aisance à s'exprimer en face à face avec son MD Mr. Green

Pour la partie de Nathalie, je pense que tout n'est pas perdu et qu'il faut laisser les choses se tasser un peu...
Honnêtement, je ne sais pas si je serai motivé pour continuer avec Noldor, comme je le disais déjà auparavant. Mais je pensais en revanche que si c'est une campagne pour niveau 10+, par exemple, il y a moyen de se relancer avec des persos un peu plus hétéroclites (j'ai un bg sympathique pour un drow ou un ogre, dans le genre). Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr à 12:29

Le problème de la deuxième solution, c'est qu'il faut les trouver ces trois jours...
Moi, j'aurai pas de problèmes à priori...

Le mieux, c'est de trouver une date dès maintenant.
On va dire:

10 derniers jours de juin.

2-3 jours pour ma campagne, le reste pour celle de Nathalie...
Voila, c'est fait.
S'il y en a qui sont pas d'accord, c'est à eux de s'exprimer et de trouver un arrangement.

Pour la campagne de Nathalie...en même temps, ca devrait être marrant de jouer ensemble Mick non? On a jamais fait ca je crois...si on laisse de coté l'aspect purement rolistique (que je trouve vraiment de plus en plus chiant), y'a quand même moyen de se traper de bons trips non?
Mais ce qui est pénible, c'est que tout le monde change de Pj. C'est très dur de trouver une continuité pour le Md...Borgash, par exemple... je me dit que j'aurais jamais du l'accepter tellement ce Pj est hors campagne (pas de background, pas de caractère...absolument rien d'intéressant quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr à 12:46

Bon, oui, moi j'veux bien rester sur Noldor... C'est vrai en plus que je n'ai jamais pu jouer de druide de niveau supérieur à 10-11 (je suis parti avant que Kerwe dépasse ce stade).

J'espère que cette faux sert uniquement aux mauvaises herbes...
Noldor, première rencontre avec Fëanor Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr à 12:54

"Je crois que j'ai marché sur quelque chose de mou"

Fëanor, première rencontre avec Noldor
Ouah...en plus ca va être le festival du sort divin de haut level...execution, guérison suprème, restauration, destruction...et on recommence Mr. Green Mr. Green


Allez, haut les coeurs. pour l'instant, j'ai plus envie de jouer, mais si on se motive pour Rodez sans se prendre la tëte, y'a moyen de se marrer un bon coup.
Et on intègre Irène !!

De toutes facon, on va y aller super free style...Nathalie va devoir s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr à 13:11

Irène: ...ouf, non, je pense que je ne viendrai que pour bronzer !! Cool

SONNEN ! (<-- Mickaël, fier de connaître un mot d'allemand!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr à 14:59

Es tut mir Leit...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr à 17:11

Leid Smile Very Happy Mr.Red Mr. Green (<-- Mick, trop content de pouvoir corriger quelqu'un en allemand!!)

Notons que les commentaires entre parenthèses ne sont pas de moi... Mootz
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr à 21:35

J'en ai marre. Neutral


Dernière édition par le Ven 8 Avr à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 15:07

Sur l'autre topic, alors, ne nous dispersons pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 15:57

Je sais pas trop quoi faire concernant la campagne proprement dite.
Il est exclu que je recommence à masteriser avec des mails...néanmoins, j'ai l'impression que vous avez réellement besoin de quelques info, ne serait-ce pour comprendre la fin (qu'on jouera peut être à Rodez).
Comment dois-je m'y prendre, sans avoir à écrire un mail?
Vous avez une idée? (un système de question-réponses avec Urion comme précédemment?)

Encore que...je vous avez mis un résumé de votre histoire, et ca a paru très clair pour tout le monde (sauf pour moi, c'est bizarre non?): pas une question, pas une précision demandée...l'esprit porte-monstre-trésor, finalement, vous préférez non?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 16:17

Mais non, mais non, j'ai pas mal d'infos, il faut juste que je tente une synthèse. Cela dit, comme j'ai manqué le début à Rodez de l'an dernier, il me manque sans doute quelques trucs... Je vais voir ce que je peux tirer de ce que j'ai, mais doucement, j'ai tous mes essais à rendre dans les semaines à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptySam 9 Avr à 14:26

Aucun problème, maintenant, j'ai vraiment tout mon temps... Mr. Green

Mais s'il y en a que ca interesse, on pourra peut être faire une session on line sur un forum...(j'en avais deja parlé...on a jamais essayé, je me demande ce que ca peut donner)


Petit rappel des PnJ importants du Sommerlund (exclusif pour Mick):

- l'Horkator
- ses 7 fils-successeurs (les 7 frères), dont un mort (Ergaïder)
- le culte de Nérull (et surtout Ondëanor, le boss)
- le bras droit de l'Horkator: Barak-Durk
- Nédal !!

Voila...en gros y'a pas grand chose d'autre...maintenant, y'a mille et une facons de mélanger tout ca pour essayer de comprendre la trame (d'ou l'intéret de poser des questions)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 16:20

Moui, je sais... Le truc, c'est que bgesquement parlant, Noldor ne va pas s'intéresser grandement à Nedal, c'est pas son boulot. Mais s'il fait partie du décor, il va bien falloir en sortir quelque chose...

De toutes façons, pour moi, tout est centré sur l'influence du culte de Nerull, qui profite de la confusion de la succession. J'ai du mal à m'expliquer la trahison de Barak-Durk autrement... Mais j'aurai bientôt quelques questions/propositions d'action pour affiner l'état des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyMar 12 Avr à 14:46

Mr. Green

Alala...quand même, parfois, quand ca cogite comme ca, j'ai envie de reprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyMar 12 Avr à 15:32

P'tit vicieux, va ! J'ai un essai de politique russe à écrire pour lundi, moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyMer 13 Avr à 13:43

A te croire joris j'ai vraiment pourri la campagne a moi tout seul.... si tu le dis mais je voudrai preciser deux ou trois points quand meme:
-il est vrai que ma feuille de perso n'a jamais ete renvoyé... et la dessus je n'ai pas d'excuse.
-je joue une autre campagne ok mais il ne s'agit que de certains vendredi soir.Apres tout personne d'autre n'a des activités annexes ???
-j'ai de gros souci de conenction chez moi a tel point que je ne me connecte plus ailleurs qu'a l'ecole.
-ma periode d'inactivité est due a une serie de partiels, je sais que j'aurai du faire un effort pour participer plus mais bon c'est trop tard;néanmoins a part ma periode d'absence qui s'est conclue par l'arret de la campagne, je participais, pas autant que noldor c'est sur mais quand meme....
-enfin, avant de me jeter toute la responsabilité, un petit coup de fil, comme tu l'as fait pour francois , aurait peut etre permis de s'expliquer.

Voila je ne vais pas m'etendre plus sur ce sujet, et je retourne bosser.Je ne sais pas si je reviendrai sur ce forum car il n'y en a plus aucun interet.

Comme pour Joe, et je l'ai deja dit a PY, je viendrai si je le peux cet eté, pas forcement pour faire du Donjon, mais au moins pour vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 14 Avr à 11:23

Il n'y a pas une seule raison qui tiens debout Fabien. C'est une question de volonté et de respect, et tu n'as eu ni l'un ni l'autre. A mes yeux, aucune excuse...(on voit bien que certains joueurs ne réalisent pas le travail que demande la préparation d'une campagne)

Je vais pas démonter un par un tes arguments, ca serait trop facile.
En ce qui concerne ta fréquentation, fais ce que tu veux...de toute facon, on verra pas beaucoup la différence


J'aimerai quand même préciser que Fabien n'a pas pourri la campagne a lui tout seul (faut pas exagérer...). Il m'a seulement complètement pourri le scénar en ne jouant pas (contrairement à ce qu'il m'avait promis l'année dernière), un Pj clef dans le scénar (Pj que je n'aurait jamais intégré si Fabien n'avait soi-disant pas voulu jouer)...et c'est juste ca qui m'énerve.
Voila pour ca...je te concède juste le fait que j'aurais pu t'appeler, c'est vrai...mais je suis pas garde-chiourme.

En ce qui concerne Rodez, il faut voir ce que vous voulez faire.
Perso, j'aimerai bien finir ma partie. De plus, si on est tous la, autant jouer car c'est la seule occasion que l'on aura pour faire une partie productive...mais à vous de décider.

Pour la campagne à proprement parler, j'avais un peu complété la carte (il manquait quelques détails). Si ca vous intéresse de la récupérer, manifestez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 14 Avr à 12:37

Moi je la veux !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 14 Avr à 14:13

Je t'envoie ca sur ton adresse dès que je reviens avec ma clef USB que j'ai oublié... Rolling Eyes
(y'a pas grand chose qui a changé, juste deux ou trois détails supplémentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 EmptyJeu 14 Avr à 21:21

yep, moi aussi ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patati patata sur la campagne et autres...   patati patata sur la campagne et autres... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patati patata sur la campagne et autres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne
» la campagne
» la campagne mail 2
» la campagne: mail 4
» campagne mail 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser