La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 campagne mail 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

campagne mail 5 Empty
MessageSujet: campagne mail 5   campagne mail 5 EmptyVen 3 Juin à 17:16

Bon...quelques précisions avant tout: mail constitué principalement d'informations, avec relativement peu d'action. Je l'ai coupé plus tot que prévu, car je n'ai pas le temps de le poursuivre plus en avant pour l'instant (EXAMmmmm.... Mad ). Cela dit, vous avez largement de quoi cogiter...(même si je trouve le style encore plus naze que d'habitude Rolling Eyes )







Un choc sourd réveilla Ellywyn en sursaut. Elle cligna des yeux quelques instants pour s'habituer à la pleine lumière du soleil. Adossée au pied d'un robuste chêne, elle s'était assoupie quelques instant, alors que le moine surveillait le feu.
- Quel magnifique daim !! s'exclama Neb, tandis qu'Urion, accroupi, travaillait déjà la bête à l'aide de sa dague de fer blanc.
Kulg Aëron jeta 2 bûches au feu. Il poussa un soupir.
- On était pas un peu pressés??
Urion leva la tête, une balafre de sang sillonnant sa joue droite.
- On prendra le temps qu'il faudra...occupe toi plutôt du repas. Quelqu'un est allé chercher des herbes dans le coin, histoire d'accompagner tou...?
La fin de sa phrase resta coincée dans sa gorge. Un bruissement de feuilles provenait d'un talus, juste au pied duquel Ellywyn s'éveillait. Avant qu'ils ne songent à atteindrent leurs armes, Noldor émergea d'un buisson feuillu, les bras chargés de racines et de tubercules, un large sourire sur le visage.
- J'ai trouvé plein de pommes sauvages, des feuilles de balsam et des racines de bouleau d'argent. J'ai trouvé aussi des fleurs de Val et un peu de...
- Superbe ! coupa Urion. Je peux donc aussi compter sur vous pour nous préparer tout ça...ajouta t'il avant de replonger la tête dans son ouvrage.

Borgash n’était pas de bonne humeur. Il jeta au sol les deux petits cubes de bois qu’il venait de confectionner dans une épaisse branche verte. Il ne disait rien, vaguement absorbé par les vrombissements lointains que l’écho leur envoyait de temps à autre. Il dévisagea un instant ses nouveaux compagnons. Ils avaient échappé à une traque d’Aëgworgs, abattu un démon, traversé un désert de glace et fui le désespoir de fantômes millénaires…et aucun ne semblait troublé par les grondements sourds qui, de surcroît, étaient leur destination. Ellywyn, Noldor et Neb affichaient de pures mines réjouîtes, absorbés par leur ouvrage culinaire. Et le moine était tranquillement allongé dans l’herbe, surveillant la progression du travail d’Urion.
Non, il n’était pas de bonne humeur. Il songea un instant que, jamais, depuis son départ à l’aventure, il n’avait été aussi pauvre. On lui avait promis de fabuleux trésors, mais il n’en avait toujours pas vu la couleur. Il commençait à douter...avait-il fait le bon choix ? Il serra les dents et bourra une pipe pour se calmer. Urion leur avait promis des informations durant le repas, alors, il attendrait.

« A table !! » crièrent en chœur Ellywyn et Neb.
Borgash vida de côté le contenu de sa troisième pipe encore incandescente, et prit place dans le demi cercle organisé autour du foyer.
Sur les braises rougeoyantes, on avait aménagé des pierres plates sur lesquelles de fines lanières de viande achevaient de cuire. L’odeur saine et puissante qui en émanait décuplait l’appétit des compagnons. A coté, mijotait une espèce de purée épaisse garnie de gros morceaux de pommes sauvages. Noldor avait découpé les racines en longueur, de façon à étaler la pâte de légumes dessus, selon une recette personnelle.
« Beau travail » félicita Urion avant de s’asseoir aux cotés d’Ellywyn. Il fallait au moins ca pour oublier le goût amer du balsam… « compagnons, bon appétit » annonca le rôdeur sans plus de cérémonie.

Les panses se remplissaient, et la faim s’apaisait. Les compagnons avaient avalé toute la purée et les racines, mais il restait encore une beaucoup de viande. Il fut décidé d’en faire sécher la plus grande quantité possible avant de repartir.
« Bien… » souffla Ellywyn. « Ca va mieux…c’était délicieux…A présent, Urion, si tu nous parlais de Hattour…Hassan…euh… »
« Hassour ! Hum…c’est une place forte…mais on commence l’histoire par le milieu là… » objecta le rodeur
« Et bien…dis nous tout ce que tu sais alors…» proposa Kulg Aëron
Le rôdeur ne répondit pas, occupé à nettoyer ses dents à l’aide d’une brindille. Déposa quelques lanières de viande sur les pierres, puis, il s’assit confortablement, comme pour entamer une longue discussion.
Instinctivement, tous les compagnons se rapprochèrent, notamment, Borgash


« Vous savez qui est l’Aktar ? » questionna Urion à l’improviste.
« Euh…oui, c’est le Seigneur du Sommerlund non ? » tenta la gnomette
« L’Aktan’haar est le nom complet qu’on lui donne en commun ; chez les orques, on le nomme l’Horkator, et en Sishuan...
Urion s’arrêta soudain, comme s’il s'apercevait qu'il ne commencait pas par le le début. Puis, il d’une voix extrêmement sérieuse, s’assurant que tous le monde le comprenne, il annonça :
« Ecoutez voyageurs…je ne sais pas d’où vous venez, ni ce qui vous êtes particulièrement. Ca n’a pas d’importance a mes yeux. Mais il faut que vous sachiez que le Sommerlund est surveillé par de nombreuses puissances, des organisations très influentes qui sont implantées un peu partout dans l’Astorack. Elles observent et attendent. S’intéresser au Sommerlund, c’est s’attirer des ennuis, a plus ou moins long terme… »
« Comment ca ? » s’enquit Kulg Aëron
Le rodeur hésita un instant. Puis, il eut un léger sourire :
« Vous souvenez vous du monastère Taï Kan ? »
« Evidemment » répondit Borgash sur un ton vaguement impatienté.
« Le vieux maïtre…il est bien plus puissant que vous ne le pensez…il collabore avec une Guilde…les Inquisiteurs »Ellywyn tressaillit. Akarias les avaient sombrement évoqué a demi-mot.
« Quels rapports avec notre quête » demanda Kulg Aêron avec sang froid
« Aucun…à priori. Il faut juste que vous compreniiez que le Sommerlund n’est pas une terre inconnue de tous…loin de la… »

Le vent se levait. Des petits glands bruns s’éparpillaient un peu partout autour des aventuriers. Noldor en reçu un sur le front. Consterné, il ramassa lestement le gland et y porta un coup de dent vengeur. Son visage fier s’effaça lorsque le goût parvint à ses papilles. Il recracha le tubercule par réflexe, tant il était amer.
« Je vous ait mis en garde. Mais continuons plutôt. Que savez vous de plus au sujet de l’Aktar ? »
« Seuls les Sishuans de la famille peuvent prétendre à ce statut. Il s’agit d’une race de démon c’est ca ? » répondit docilement Ellywyn. Le rodeur hocha la tête
« Oui. Ils apprécient particulièrement la guerre et la violence. C’est pour ça que depuis des siècles, le système de succession est toujours le même : la guerre. Et seul le vainqueur est digne de prendre le pouvoir. »
Le rôdeur poussa de coté les morceaux de viande cuits. Soigneusement, il saisit une quinzaine d’autres pièces, puis les étala sur les pièces brûlantes, d’où la graisse s’écoulait en crépitant.
« Moi, je comprends pas : pourquoi l’autre la…ergamachin s’est transformé …c’est ca un Sishuan ?» attaqua Borgash.
Le rôdeur soupira, jetant un regard agacé au nain. Il ne l’aimait guerre, et Borgash le savait.
« Ca va être un peu long. Je vais résumer la situation, car je vois que vous ne savez absolument pas ou vous mettez les pieds. »
Urion saisit une outre d’eau et bu une gorgée. Les aventuriers prêtèrent une oreille particulièrement attentive, car ils sentaient que ce qu’ils allaient apprendre serait essentiel dans la réalisation de leur périple.

« Il est vrai que les Sishuans sont une race démoniaque tout à fait particulière. On ne sait d’ailleurs même pas s’il s’agit réellement de démons, mais leurs pouvoirs y sont apparentés. C’est sur ce seul critère que les scientifiques du sud les qualifient ainsi. » il marqua une pause.

« Mais ce qui devient intéressant, c’est que les Sishuans ont l’étrangeté de se développer en ...parasitant des hotes. »
« Des parasites ? » sursauta Noldor
« Bah…la aussi, on sait pas grand-chose. C’est la théorie la plus probable ; sans doute fausse, mais probable…ce qui est certain c’est ils n’occupent qu’un seul hote, depuis sa naissance. L’être, l’âme propriétaire naturelle de cette enveloppe charnelle grandit sans avoir conscience de la présence du démon durant des années, car ce dernier reste en léthargie, dans une discrete coabitation. Il commence à se manifester beaucoup plus tard, très progressivement. A ce stade, il n’a pas encore contrôle du corps l’hote, mais il commence à maîtriser son esprit, ses pensées. C’est une période de lutte intense pour l’hote, s’il s’agit d’une créature consciente.»
« Mais attendez, je comprend pas…l’hote, ça peut être n’importe qui ? » questionna Ellywyn.
« Presque…enfin…disons, que le Sishuan transmet ce « parasite démoniaque » a sa descendance….mais les Sishuans, peuvent se reproduire avec de nombreuses races différentes : humains, orques, ogres s’ils le désirent…même demi-elfe, tiens, comme Ergaïder. Lui, par exemple, était chasseur de prime auparavant. Puis, le Sishuan qu’il portait s’est manifesté. La plupart des hotes deviennent fou avant de céder leur corps. »
« Mais l’hote ne peux pas résister ? » demanda Neb.
« Et bien…plus l’hote a de la volonté, plus il peut résister au Sishuan qu’il porte. Certains parviennent même à résister toute leur vie. Mais c’est un combat psychologique épuisant et terriblement éprouvant. Imaginez-vous en train de perdre peu à peu le contrôle de vos propres pensées, avoir des sentiments que vous n’avez jamais connu auparavant. La voix du Sishuan susurre sa présence au cœur même de votre inconscient et il faut constamment lutter pour ne pas perdre sa propre identité Toutes vos nuits sont emplies de cauchemars, et il faut apprendre à maîtriser la moindre de ses pulsions. C’est à se seul prix que les hotes peuvent tenter de survivre, en proie a un combat incessant. »
Le rôdeur porta une nouvelle fois l’outre à sa bouche.
« Parfois, le démon ne se manifeste tout simplement pas et reste endormi. Et parfois, l’hote cède son corps volontairement. »
« Mais quel intérêt ? et que devient l’esprit initial du corps après ? » asséna Kulg Aëron, complètement absorbé par le discours.

« On y vient » rassura Urion : « Même quand le démon a pris possession du corps, la lutte entre les deux esprits continue. Lorsque l’âme s’oppose au Sishuan, ce dernier a plus de mal à maîtriser l’enveloppe charnelle, particulièrement lorsque l’hote est une créature psychiquement puissante. Cela se traduit par une nette perte de puissance. Mais dans le cas ou les deux esprits s’entendent…»
Un léger silence « …ça n’est jamais réellement arrivé. La plupart des Aktar dans l’histoire du Sommerlund n’ont pas investi des hotes très puissants. Mais il est des légendes soufflant la venue d’Aktar divins, dont les hotes auraient le potentiel nécessaire à libérer la puissance totale du Sishuan… »
« Hum…c’est plus compliqué que je ne le pensais… » murmura Noldor.
« Je sais » dit Urion, puis, continuant, « Lorsque les hotes commencent à perdre peu à peu le contrôle de leur corps, et que le Sishuan se développe, un tatouage apparaît sur la peau du dos de la créature. »
« J’ai entendu parler de ça !! » s’exclama Ellywyn.


Dernière édition par le Ven 3 Juin à 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

campagne mail 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne mail 5   campagne mail 5 EmptyVen 3 Juin à 17:17

Urion retira du feu la seconde fournée de viande. Il étala une nouvelle série, puis se leva sans explication et s’éloigna.
« Je n’ai pas confiance en lui… » grogna Borgash en crachant un sillon de fumée.
« Comment ! Il ne nous a jamais fait faux bond…au contraire même » s’insurgea soudain Ellywyn.
« Du calme » dit Kulg Aëron « c’est pas pour envenimer la situation, mais j’ai la même impression que le nain. J’ai la sensation qu’il va se servir de nous pour faire un sale boulot »
« Tu oublie que nous avons promis de l’aider !! » rétorqua Ellywyn « c’est pour cela qu’il nous dit tout ça…moi j’ai confiance en lui»
« Je ne sens pas le Mal en lui…enfin, pas trop » intervint Noldor.
« Il n’a pas finit son histoire » ajouta Ellywyn « Ecoutons jusqu’au bout ce qu’il peut nous apprendre et …oh ! chut ! le voila !! »
En effet, le rôdeur revenait, quelques larges et souples feuilles vertes issues d’arbustes environnants dans la main. Il reprit sa place dans le cercle, et emballa rapidement les bandelettes de viande, par paquets de 6.
« Nous partons » dit Urion quand il eut fini.


« Quoi ? » réagit Ellywyn.
« La route est longue…nous parlerons en marchant… »
Les compagnons se regardèrent.
« Alors ! » pressa Urion. « Maintenant qu’on a repris des forces, on y va !!! »
« Je n’aime pas ce ton la… » dit mi-voix Borgash, peu soucieux d’être entendu…mais il n’avait pas envie de chercher la bagarre. Du moins, pour l’instant.

Le sac sur le dos, les bottes lacées et l’arme à portée de main, les compagnons emboîtèrent le pas au rôdeur qui s’enfonçait dans la partie la plus profonde du bosquet. La foret était agréable : verte foule de chênes et de châtaignais, protecteurs géants de hordes de champignons colorés, les puissantes racines déchirant la terre et transpirant la vie.
Le terrain était déclive, et facilement praticable. Les aventuriers avaient l’impression de s’enfoncer dans une immense cuvette, et, chacun luttait pour chasser les images encore trop fraîches du Bourbier de l’Ostival.

« Dans moins d’une demi heure de marche, nous seront dans les marais…il faudra être extrêmement vigilant » dit Urion, en tête, d’une voix forte.
« Pourquoi ?? » questionna Neb en réalisant en fait qu’il n’aimerait pas avoir la réponse.
« parce qu’il y a plein de bestioles affamées, et que chacun d’entre nous ressemble a un magnifique sac de viande… »
Kulg Aëron, aux cotés d’Ellywyn, se racla la gorge. Il n’était pas satisfait des informations reçues, et en voulait davantage.
« Bien Urion. Ton histoire fut fort divertissante, mais tu nous a rien appris d’intéressant. Ce qu’on veut savoir, c’est ou et pourquoi est Neb. Qui fait la guerre, et quel est le rapport avec les prêtres du culte de Nérull. »
« Et moi, je veux en savoir plus sur le Sceptre et le Calice… » Surenchérit le nain
« Moi, j’aimerai en apprendre davantage sur les 7 Frères » glissa à son tour Noldor.
« Et moi… » allait ajouter Borgash, mais Urion le coupa :
« Hola !! Doucement, chaque chose en son temps… » protesta le rodeur.
Il continua néanmoins a avancer en silence, cherchant ses mots

« Le pouvoir majeur des Sishuans, c’est la domination. » commença t’il sans rapport apparent.
« C’est ainsi qu’ils constituent leur armées. Plus le Sishuan est puissant, plus il contrôle des troupes importantes. Lorsque l’Aktar entre en possession du Sceptre et du Calice, il acquiert la souveraineté du Sommerlund tout entier, et son pouvoir lui garanti l’allégeance des peuples primitifs du territoire… »
« En contradiction complète avec tous les principes de la Nature… » murmura Noldor…
« On sait que l’Aktar actuel possède 7 successeurs…chacun est potentiellement capable de lui succéder, mais un seul gagnera ce droit : celui qui prouvera sa supériorité au combat. En théorie, l’Aktar cède ses Artefacts au vainqueur de cette guerre fratricide… »
« Pourquoi en théorie ?? » interrogea la gnomette.
« Parmis les 7 frères, je n’en connais que 3 : Ergaïder, Silvershton et Villend’al » continua Urion en évitant la question. « Vous connaissez le premier, Ergaïder le Drow. Silvershton a l’apparence d’un homme-golem. Il est à la tête de gigantesques troupes d’orques et de kobolds au Nord, et ses unités spéciales constituées de géants des collines et de Draconniens. Silvershton a engagé le combat il y a plusieurs mois déjà contre Villend’al, un Sishuan puissant, occupant le corps d’un gnome. Ses troupes sont un peu moins nombreuses, mais il possède de terrifiantes unités de flagelleurs mentaux, et des hordes d’ettins. Leur front s’est enlisé, au Nord d’Esilhena »
« Esilhena ?? »
« La capitale du Sommerlund, et siège du palais de l’Horkator…ma parole, vous ne savez vraiment rien… »
« Et les autres ? » demanda Noldor.
« Eh bien...je ne connais qu'un autre Sishuan. Un demi-orque répondant au nom de Shinzar. Il était à la tête de quelques troupes au sud d'Esilhena, mais il a disparu il y a quelques temps déja sans laisser de traces. Personne ne sait exactement ce qu'il est advenu de lui... »


Les compagnons avançaient ainsi en parlant. Ils ne se rendirent pas vraiment compte que la foret s’assombrissait au fur et a mesure qu’ils progressaient. De même qu’ils ne réalisèrent le silence ambiant et pesant que tardivement.
Déjà, le solide sol de terre brune et de feuille séchaient cédait sa place a un tapis de mousse humide et nauséabonde. Les lianes dégoulinaient des saules et des frênes gris, et le ciel semblait disparaître derrière un toit de branchages tordus menaçants. Le terrain cessait de déclinait, et des mares d’eau verte et vaseuse apparaissaient ca et la…
« C’est encore loin ? »
Urion soupira… « un peu oui…mais soyons discrets…il y a des araignées dangereuses pas ici… »
« Des araignées ? Ici ? » protesta Ellywyn.
Kulg Aêron lui apporta la confirmation : « C’est donc ça, les gros cocons gris suspendus aux branches… »
« Quoi ? Tu les as vus ? Non pas déjà… » dit négligemment Urion
Kulg Aëron ne répondit pas. Il savait qu’il avait raison, mais il n’aurait pas voulu en avoir la confirmation réelle. Du moins pas comme ça. « Mais que… » eut le temps de protester Borgash, avant que la monstrueuse araignée hérissée de poils rouges, se détache du long fil argenté et poisseux. Elle gargouilla bruyemment, exhibant deux énormes crochets dégoulinant de venin, du haut de ses deux mètres. Les armes chantèrent en chœur en sortant des fourreaux. Presque aussitôt, 6 autres énormes arachnides l’imitèrent.
« Visez les yeux » hurla Borgash avant de se ruer à l’assaut.




Gain: Xp : tous : 200Xp
+ Borgash: 2 dés de bois a 6 faces grossièrement taillés+ 50xp
+ Noldor, Ellywyn et Neb: 50xp (identification et jet de compétence pour le repas)
+ 6 rations (viande)



Vous avez identifié trois objets durant votre pause :

« Deux parchemins : délivrance de la pétrification
Corde animée
La poudre rouge : 2 kg de piment extra fort»


Préparez vos trois premiers rounds de combat.


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

campagne mail 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne mail 5   campagne mail 5 EmptyVen 3 Juin à 19:49

Un beau mail, plein d'informations. Cool... Cool Et bon courage pour les partiels restants, t'auras fini assez tôt, finalement...

Point sur la situation : terminé ! Feuilles de persos à jour, et page des "en cours" totalement actualisée. Smile

Remarque : Pour faciliter les choses, j'ai estimé que cette longue période de repos tranquille (une nuit + une bonne partie de la journée suivante) a fait regagner à tout le monde 16 PdV (niveau x 2). C'est généreux, mais ça facilite les calculs (tout le monde au max sauf Borgash).
Si quelqu'un veut rajouter un sort de soin pour les 18 PdV qui manquent encore à Borgash, allez-y gaiement !
(bien sûr, si quelqu'un a quelque chose à y redire, qu'il se plaigne maintenant ou se taise à jamais ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

campagne mail 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne mail 5   campagne mail 5 EmptyVen 3 Juin à 22:30

Parfait pour les mises à jour Mick...
(mais qu'est ce que je fous la? J'ai pas des trucs a (re)voir moi?)

Bon, comme je précisais plus haut, j'ai pas fini le mail, donc d'autres informations viendront plus tard...A savoir que tout ce qu'Urion vous a dit, vous auriez pu le lui demander tout simplement (j'ai juste simplifié en faisant un mail...mais au revoir l'xp Shit ).
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

campagne mail 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne mail 5   campagne mail 5 EmptyVen 3 Juin à 23:10

Yep, mais je crois qu'il y en avait besoin, de ce mail. Noldor a encore plein de questions, une fois les araignées mortes (c'est juste pour te laisser le temps de finir tes partiels cool, en fait, c'est ça ? Wink )

Je repasse demain pour plus long, là faut que je finisse la première MAJ de juin du SDEN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

campagne mail 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne mail 5   campagne mail 5 EmptySam 4 Juin à 11:24

Un sourire cynique parcourut furtivement le visage de Noldor à l'apparition de la première araignée.

« Savez-vous que pour beaucoup, les araignées monstrueuses sont les plus grands prédateurs terrestres ? Admirez donc ce corps rachitique et ces pattes élancées, ces terribles crochets à venin, ces yeux qui voient tout, ces... »

Plus personne ne l'écoutait. Le combat s'était engagé sans lui laisser le temps de finir... La tête penchée vers la droite, le petit druide examinait les techniques de combat de l'une des arachnides avec curiosité. Son cerveau tournait à plein régime, avalant les informations.

« La lumière est la clé. Peut-être. Certains insectes la détestent, d'autres s'en délectent. Ce serait dommage d'attirer toute la meute... Mais avec tant d'yeux habitués à la pénombre, vous n'allez pas me dire... Ca vaut le coup d'essayer. »

Fouillant rapidement dans l'une de ses sacoches, il attrapa le bijou de Beorië, désormais en attente d'un nouveau porteur. L'incantation fut rapide et gestuelle...

« Que la lumière soit ! conclut Noldor. »

Et la lumière fut...

-> Sorts préparés aujourd'hui : mode "Explorateur" pur (sauf, bien entendu, Scrutation niveau 4, déjà lancé)

-> Combat :
. Tour 1 = commentaires, observations, déductions. Mr. Green Noldor essaie le plus possible d'éviter le corps à corps.
. Tour 2 = Lance "Lumière du Jour" (sur la défensive si besoin est).
. Tour 3 = Examine le résultat.

-> Précisions annexes :
. Noldor est toujours maudit (-4 à tous ses jets).
. Il s'est muni, pour voir, de l'amulette de pierre précieuse et des deux anneaux d'or et d'argent du mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

campagne mail 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne mail 5   campagne mail 5 EmptySam 4 Juin à 11:53

Oula...mais tu m'oblige a aller jeter un oeil sur mes feuilles de campagne la... Rolling Eyes (y font quoi déja ces anneaux? Mr. Green )

Sinon, pas de problème pour le combat, ca marche (il s'agit bien d'araignées avec des yeux rouges en grappe...Urion vous en avait parlé il y a un bon moment déja...)

L'issu du combat...après la fin de mes partiels, en effet... Laughing (et pis si éventuellement les autres me précisaient ce qu'ils veulent faire...mais on va leur laisser le temps)


Que le carnage soit ! Et le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

campagne mail 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne mail 5   campagne mail 5 EmptySam 11 Juin à 15:31

Bon...encore deux ou trois jours pour décider ce que vous voulez faire, et puis je mets les résultats du combat
(quel plaisir: sur 5 PJ, je n'ai que 4 PJ a interpréter...cool...)



Petite précision: sur ce genre de combat, il faut réfléchir...Noldor tente une attaque lumineuse, c'est loin d'être idiot compte tenu des infos que vous avez eues...mais il y a peut être d'autres trucs intelligents à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

campagne mail 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne mail 5   campagne mail 5 EmptySam 11 Juin à 15:44

Si Kulgy passe pas, je gèrerai son perso ça sera plus marrant. Si j'arrive à me reconnecter à temps, je pars pour Nancy demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

campagne mail 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne mail 5   campagne mail 5 EmptySam 11 Juin à 19:02

Aucun problème...on fait comme ca! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne mail 5 Empty
MessageSujet: Re: campagne mail 5   campagne mail 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne mail 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la campagne mail 2
» la campagne: mail 4
» campagne mail 6
» la campagne mail trois
» patati patata sur la campagne et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser