La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la campagne mail 2

Aller en bas 
+2
Noldor
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 16:16

Tu as tout à fait raison. J'en ai pas tenu compte. Je corrige ca tout de suite. Mais c'est vrai, ca change rien (c'est con, les DD à 15 hein?).
Sinon, j'ai galéré pour écrire ce mail. Z'avez intéret à participer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 18:25

Neb,ne connaissant rien aux pratiques a faire pour soigner ses compagnons,se souvient de l'amulette qu'il porteet dit : si jamais je peux etre utile pour m'occuper des blessés....
En attendant qu'on ait besoin de lui il surveille l'entree en vue de l'arrivée d'autre loups.
(Si des loups approchent c boule de feu directement )
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 0:07

Ellywyn s'approche rapidement de Borgash et lui lance un sort de soins importants. (15+3 = 18 PV récupérés)
Puis avant de se soigner, elle examine les blessures de ses compagnons qui saignent abondamment.
"Quelqu'un sait comment on arrête ça? Je ne peux rien faire tant que ça saigne autant!"
Et vite, elle presse la blessure de Kuld'Aeron sous ses petites mains posées à plat, en espérant que ça ralentisse le flux rouge et tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 14:13

"Saloperie de bestiole! vociféra Borgash une fois soigné."
Il se leva sans même porter attention à la gnomette qui l'avait soigné, avancà à pas rapide vers Urion et lui arracha presque la torche des mains. Il écléra son moigon gauche.

"C'est qu'ils m'ont pas loupé ces cons! Vois la gueule du guerrier maintenant qu'il peutplus tenir son arme comme un vrai nain! il manquerai plus qu'ils m'aient taillé la barbe aussi"

Soudainement pris d'un élan de panic, il se mit à scruter concencieusement sa longue barbe. Un "Ouf" de soulagement pu se faire entendre une fois l'inspection terminé.

"Quelqu'un peut faire quelque chose pour ma main? lança-t-il a tout hasard"

Puis il s'approcha de la gnomette.

"Merci bien miss. Sans ton aide je serais dans un pitoyable état."

Il marqua une pause.

"Il me faudrais une bonne mousse!"
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 14:16

A la lueur vacillante de la torche, ils avaient improvisé un maigre campement de fortune. Dehors, le vent hurlait et de temps à autre, quelques flocons entraient dans la caverne.
Il faisait atrocement froid. La pierre gelée manquait d'adhérer aux peaux humides des aventuriers.
Borgash émit un grognement de douleur. A l'extrémité de son bras gauche, il n'y avait plus qu'un moignon sanguinolent, une bouillie de muscle, de tendon et d'os. De grosses gouttes de sang perlaient et, par endroit, la plaie nécrosait déja, propice à une infection redoutable.
Noldor et Kulg Aëron, quand à eux, s'étaient installés a même le sol, dans la position la plus agréable qu'ils le pouvaient. Le sang coulait en continu de leurs plaie, et le fluide vital commencait à se répendre en une petite flaque rouge fuyant à travers les sillons de la roche.
Neb était parti surveiller l'entrée de la grotte. Urion s'était retiré dans un coin de la grotte et s'occupait de ses propres blessures. Ellywyn était donc restée seule avec les blessés, et sa propre plaie.
Sans même demander son avis, Ellywyn saisit le bras du nain, et commenca une incantation. Borgash avait trop mal pour oser protester.
La lueur bleutée du sort curatif pénétra dans les tissus du nain. La plaie se referma et les parties nécrotiques disparurent. Borgash émit un soupir de soulagement. Il regarda son bras. La ou il y avait sa main gauche une heure auparavant, il n'y avait plus qu'un moignon cicatrisé.

Sort lancé (voir ci-dessus): Borgash regagne de la vie, mais n'a plus de main gauche (en gros, pour les amputations, un simple sort de soin ne suffit pas)

Puis, Ellywyn se tourna vers Kulg Aëron. Elle examina la plaie, puis tenta de stopper l'hémmoragie en faisant compression à l'aide de ses petites mains. Noldor, de son coté, avait décidé de s'occuper seul de son problème.

Ellywyn: jet de premier secours: 15-1=14 *échec*
Noldor: jet de premier secours: 4+6=10 *échec*

Les deux gnomes se regardèrent. Le sang ne cessait de s'écouler, passant par dessus les petites mains des courageux sauveteurs.

Pertes: Noldor, Kulg Aëron: 2 Pv
Gain: Ellywyn: 30 px
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 13:04

Perso j'en suis à 800PX de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptySam 1 Jan à 20:32

Pour Ellywyn, la course au niv 9 est amorcée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 21:37

Agenouillé sur sa jambe droite, l'autre membre inférieur tendu vers l'avant pour dévoiler son mollet blessé, Külg'Aeron était penché légèrement vers l'avant, profitant de sa vue d'elfe pour examiner en détail la plaie.
Comme en témoignaient les échecs répétés d'Ellywyn à contenir l'hémorragie, la blessure était profonde, mais probablement pas autant que celle qui déchirait à présent son amour propre : dans la tempête à l'extérieur, alors que sa souplesse martiale et ses réflexes félins le rendaient plus apte que quiconque à retenir les assauts des loups, alors que ses sens aiguisés auraient dû lui permettre de protéger ses camarades le temps de trouver un abri, il était resté immobile, passif, paralysé par le froid tout autant que par la rapidité de l'attaque, et à présent il avait été puni. Grognant doucement, il se promit de faire mieux la prochaine fois, il se jura de s'adapter à ces conditions climatiques extrêmes auxquelles il n'était pas habitué, mais qu'il devait apprendre à dompter.
Ici, comme le prouvait sans doute la présence proche du monastère où ils avaient retrouvé Neb, les lignes d'énergie Ki étaient plus subtiles qu'ailleurs, comme si les températures glaciales qui règnaient au dehors les contraignaient à vibrer en harmonie parfaite avec la matière alentours, les rendant ainsi plus difficiles à sculpter, plus fines à contrôler. Mais, comme le devinait Külg'Aeron, derrière ce surprenant arrangement des réalités mystiques se cachait secrètement toute l'histoire magique de l'endroit, et maîtriser le Ki ici était un défi à la mesure des récompenses à la clé. La Trouée de l'Ostival était un noeud de puissance glacée, et il savait qu'il était capable d'en tirer profit...

Repoussant Ellywyn doucement, Külg'Aeron s'adossa au mur gelé et, ignorant la douleur lancinante qui traversait sa jambe tandis que le sang s'écoulait, il s'assit délicatement en lotus croisé, dans l'une des premières positions mystiques enseignées aux aspirants-moines. Il n'était plus l'un de ces jeunes gens fougueux avide de puissance martiale, il avait depuis longtemps compris que la voie du moine était bien plus que cela, et pourtant, au fur et à mesure de son apprentissage, tandis que son expérience du Ki grandissait en lui, il se prenait de plus en plus souvent à savourer les plaisirs simple de cette posture facile, dont il appréciait de plus en plus complètement tous les méandres mystiques. La force dans la simplicité : en cinq mots, le moine résumé.
Son visage se ferma en même temps que ses yeux, et de ses lèvres entrouvertes s'échappa soudain une note monotone, comme le frôlement d'un frelon dans la froideur de la grotte. Sa voix se fit très vite plus grave, à la limite de l'imperceptible, et bientôt plus personne ne put entendre la mélopée apaisante à l'exception du moine lui-même.
Seul, il comprenait ce qu'il faisait, il laissait son âme s'isoler de l'extérieur pour se concentrer sur ses atomes intimes, pour soumettre son corps à sa volonté et reconstruire ses muscles blessés par un simple effort de l'esprit. Il percevait à présent la veine déchirée, la peau tranchée et la chair endommagée. Il sentait sa jambe vibrer de douleur, il entendait le bruissement couroucé de l'harmonie Ki perturbée...

Pour tous les autres, Külg'Aeron venait de refermer son poing dans le vide au-dessus de sa plaie béante, et les légers mouvements de ses doigts crispés n'étaient que délire du souffrant. Pour Külg'Aeron, en revanche, sa main venait de se contracter autour de la plus subtile des nuances d'énergies, autour d'un minuscule noeud d'interférences Ki qu'il s'agissait de délier pour retrouver la plénitude...
Invisible, mais efficace, le travail du moine agissait. En quelques secondes, la profonde griffure se referma, ne laissant à l'emplacement du saignement qu'une peau rosée et neuve de nourisson. L'elfe ouvrit le poing, satisfait, et relacha le fil de la réalité resculptée. Tissée dans l'énergie du Ki, sa jambe était désormais plus forte que jamais...

" Je propose que nous fassions le point, fit-il comme si rien ne s'était passé. Il est évident que nous ne sommes pas de taille à lutter contre ces bêtes, en tous cas pas en pleine tempête. Cela signifie-t-il que nous devrons attendre une improbable accalmie, ou l'un d'entre vous a-t-il une meilleure idée ? "

Il se releva pour vérifier la solidité de sa jambe, puis s'approcha d'un pas serein de l'ouverture fermée par le rocher pour scruter l'extérieur d'un oeil peu optimiste.

-> Utilisation de Plénitude Physique pour stopper l'hémorragie et regagner tous les points de vie perdus (soit 11 PdV sur les 16 qu'il peut soigner chaque jour).
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 22:04

Sur son dos imberbe, Noldor sentait son sang chaud s'écouler doucement, comme un torrent d'altitude entre les pierres gelées de la haute montagne. Depuis quarante ans qu'il voyageait à travers l'Astorack, il ne comptait plus le nombre de prédateurs sanguinaires auxquels il avait dû faire face, et cette péripétie n'était qu'une poussière de plus dans l'océan de sable de ses rencontres du même type. Il s'était d'ailleurs maintes et maintes fois fait la remarque que, sans les pouvoirs curatifs exceptionnels de la magie naturelle, il ne serait plus à ce jour qu'une boule de cicatrices sans forme véritable, plutôt que ce petit gnome d'allure avenante qu'il aimait à contempler dans les miroirs.
Retirer sa cape légèrement déchirée, et noter mentalement la nécessité de la réparation, n'avait été que le début des moments douloureux qu'il traversait : car après avoir décollé non sans mal sa tunique qui s'était collée à la plaie, il avait dû subir d'un seul coup brutal les assaut du grand froid sur son torse nu, dépourvu de la couverture protectrice de la Pelisse de Lunargent.

Ses quelques poils, invisibles sur sa peau brune, étaient dressés par le froid, et ce n'était qu'une maigre consolation que de penser que l'engourdissement du gel atténuait la douleur de sa profonde blessure. Heureusement, son expérience et sa volonté lui permirent de ne pas sombrer dans la déprime immédiate, et d'envisager plutôt une solution à son calvaire.
La petite décoction de plantes cicatrisantes et apaisantes qu'il conservait pour ces cas de figure ne lui avait été d'aucun secours : la plaie était trop fraiche et trop sanguinolente, encore, et l'application dans le dos n'était pas aisée.

-> Premier jet de Premiers Secours : raté (voire plus haut)

Cela dit, tout n'était pas si noir, puisqu'il constata à l'issue de cette tentative maladroite que dans son sang qui s'écoulait se trouvaient de nombreux poils arrachés à l'aëgworg lors de son attaque, et qu'il pourrait recueillir pour étudier à loisir dès que le groupe ferait une pause. Mieux encore, il ramassa dans la flaque sombre au sol un petit morceau de griffe écailleuse, relique des plus intéressantes...

-> Récupéré pour étude approfondie : traces d'aëgworg

C'est alors qu'il repensa à une cérémonie ancestrale à laquelle il avait assisté lors d'un séjour au sein d'une petite communauté barbare de Sûltalath. La chaleur de la torche toute proche aidant, il s'était curieusement souvenu de ce rite de passage, où l'on griffait d'abord profondément la chair de l'adolescent à l'aide d'un talisman d'ivoire avant d'appliquer sur la plaie à vif une torche incandescente. La cicatrice noircie servait de preuve du courage du jeune homme toute sa vie durant.
Réagissant instinctivement, curieux de l'effet que ceci pourrait produire sur son corps de gnome, Noldor attrapa une petite noix qui trainait encore au fond de l'une de ses sacoches, courut vers leur unique torche, s'en saisit et, serrant très fort entre ses dents le fruit à coquille, brandit la torche dans son dos et la colla contre sa blessure.
La douleur le traversa de part en part et la noix craqua sous la force de sa mâchoire...

-> La suite au MD, pour gérer les jets qu'il veut comme il veut... C'est dommage, je voulais présenter ça un peu mieux et plus longuement, mais là je vais devoir y aller... Ca devra suffire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 18:13

Au dehors, le vent sifflait. Les aëgworgs, furieux de leur échec, hurlaient de plus belle. L'obscurité de la caverne, à peine contrariée par la torche, rendait d'autant plus lugubre ce funeste et effrayant concert. Bien que Neb surveillait vaillament l'orifice de l'entrée, Ellywyn ne put réprimer un tremblement, qu'elle mit sur le compte du froid mordant.
Goutte à goutte, le sang des bléssés se répendait sur la roche brute et glacée, et coagulait en une flaque noirâtre et démoralisante. Il fallait agir. Il n'était pas question de mourir ici, coincé dans le froid, loin de leurs terres et des leurs.

Kulg Aëron ne tarda pas à user de ses pouvoirs de moine. Son récent entrainement lui permettait à présent d'exercer ses talents en faisant abstraction totale de la température environnante. L'humain s'isola un instant. Borgash, par dessus son épaule, n'apercu qu'une lumière bleutée, et il lui sembla qu'une aura invisible déforma momentanément la réalité: une sorte de flou, comme si l'air autour du moine était devenu subitement brûlant. Borgash se frotta les yeux. Il connaissait la magie, et c'était bien la le problème: ce n'était pas de la magie. Lorsqu'il les rouvrit, Kulg Aëron était déja revenu à ses coté, souriant, sa plaie complètement cicatrisée. Le nain allait ouvrir la bouche, lorsqu'une voix féminine les interpella:
"Ca pisse le sang, il ira pas loin!"
Ellywyn désignait du doigt la flaque pourpre qui ne cessait de croitre aux pieds de Noldor. Le gnome eut un rictus étrange. Il n'apréciait manifestement pas d'être ainsi un poids pour ses compagnons. Il se leva soudain, et se saisit de la torche. Les ombres de la caverne dansèrent un instant. Puis, sans l'ombre d'une hésitation, sous les yeus ébahis de ses compagnons, il appliqua le tison incandescent sur sa plaie.
Un gémissement empli la caverne, et figea ses camarades sur place. Une odeur de roussi et de chair grillée empli soudain la caverne.
Un bruit de bois résonna dans l'obscurité. Noldor avait laché la torche éteinte. La douleur irradiait dans tous ses membres, et des convulsions de ses jambes avaient manqué de lui faire perdre l'équilibre. Mais le sang ne s'écoulait plus.

Pertes: Noldor: 11pv
Gain: Noldor: arret de l'hémorragie
50xp
trouvé dans la plaie: 6 poils d'aëgworgs, un morceau de griffe
Kulg Aëron: 30px

Borgash entendit Urion s'agiter dans l'obsurité. Il cherchait queqlue chose. Soudain, une nouvelle torche s'alluma "Mais c'est n'importe quoi!! , protesta le rodeur. Je commence à croire que le vent et les aëgworgs ne spont pas les plus grands dangers de la route!!"
Cependant Ellywyn s'était approchée de Noldor. Il était tombé au sol, sucombant presque à la douleur. Mais il était conscient, et, à en juger par sa respiration et son pouls, il n'était plus en danger. Le gnome lui adressa un sourire, et Ellywyn répondit par une secousse de la tête, d'un air dépité.

Neb revint au centre de la caverne, abandonnant son poste. De légers grains de froid, poussés par le vent, pénétraient à présent jusqu'au centre de leur abris. Le vent, les gémissements légers du gnome et du nain occupaient le silence. Le froid s'était encore accentué. Au coeur de la caverne, la température devait bien atteindre -10°C
"Nous en avons pour au moins deux heures" annonca Urion en grelottant, désignant la tempète. "Nous ne pourrons pas tenir ainsi. Il nous faut un feu. Quelqu'un a du combustible?"
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 23:30

(bon g de gros soucis internet donc j'ai du mal a me connecter en ce moment ...)

Neb, fouilla dans son sac a la recherche de quelquechose pouvant bruler mais ne trouva rien . N'attendant pas les reponses de ses compagnons , il commenca a bouger ses mains et une legere flamme en jaillit.
Je pense que je devrai pouvoir rechauffer l'atmosphere . dit il a ses compagnons.

(dsl pour la longueurs mais je peux pas rester connecté ..... je re des que possible )
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 19:19

Külg'Aeron soupira.

" Tu es sans doute très doué, Neb, mais pas infatigable. Si nous voulons pouvoir tenir jusqu'à la fin de la tempête, il va nous falloir une solution de plus long terme... "

Fouillant dans son large costume, il prit un air dépité.

" ... et ce n'est pas moi qui vais pouvoir vous aider. "

A voir les têtes de ses compagnons, le moine comprit vite qu'il n'était pas le seul à ne pas avoir pensé à emmener de quoi faire un feu dans la tourmente. Repensant aux supplices du froid, se remémorant ce qu'il avait vécu lors de cette abominable torture de l'âme que chaque moine d'Ewondo doit subir lors de son entraînement, dans les hauteurs enneigées de Sûltalath, il frissonna en imaginant ce qui les attendait... Une lente torpeur gelée, qui prendrait peu à peu possession de leur corps tout entier, les entraînant irrémédiablement vers la plus terrible des fins...
Il commença à sautiller sur place pour se réchauffer, mais savait bien que la lutte était vaine si personne ne proposait une brillante idée : nul n'était de taille à lutter contre la Mort glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 19:46

Oops, encore une fois je suis un peu pris par le temps... Ca m'apprendra à gérer en même temps mes recherches et le forum Wink On va faire simple, mais pas très beau Crying or Very sad

Noldor, consummé par la douleur de sa cicatrisation forcé, mais assez fier de lui, prend juste le temps de remettre sa Pelisse avant de s'allonger sur la pierre brute (froid oblige), attrapant au passage dans sa petite réserve de plantes séchées celle qui pourrait au mieux l'aider à combattre la douleur. Mâchonnant tranquillement, il écoute les autres se morfondre tandis qu'il contemple ses nouvelles acquisitions : les quelques poils et le morceau de griffe.

(NB : il prendra le temps de les ranger et de les croquer dans son grimoire d'aventure dès que le moment sera plus propice)

Soudain, constatant l'inefficacité relative de ses compagnons, il se relève, encore un peu étourdi mais parfaitement lucide. S'approchant d'Urion, il lâche un clin d'oeil amusé et entame une incantation...

-> Incantation de Communication avec les animaux

Ensuite, il grimpe doucement sur la grosse pierre qui barre l'entrée jusqu'à apercevoir l'extérieur correctement, s'installe le plus confortablement possible et, se retournant une dernière fois vers ses compagnons pour leur sourire d'un air rassurant, il hurle de toutes ses forces vers l'extérieur de la caverne dans le langage guttural des aëgworgs.
Pour faire rapide, il demande le plus autoritairement possible (au MD de voir comment il gère ça Wink ) à parler au chef de meute...
Ensuite, advienne que pourra, avec possibilité d'Empathie avec les animaux, Charme-animal, tout ça, tout ça... Pour convaincre les loups de s'éloigner et de les laisser tranquille. A noter la possibilité, toujours, d'employer quelques talents magiques (en demandant l'aide de Neb, par exemple) pour les intimider...
Tout ça pour pouvoir sortir chercher 1) un meilleur abri ; 2) à défaut, du combustible... Le but est de passer la nuit, demain, super Noldor aura d'autres tours dans sa poche Rolling Eyes

Si tout ça marche pas, j'ai une autre idée, mais on verra...

Et si un crét.. de loup s'approche pour happer Noldor au passage, ben... au moins c'est une fin noble, mais j'aimerais bien en être informé, bien sûr Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:11

Neb se fera un plaisir de les intimider ....)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 20:24

Juste une chtite remarque d'ambiance : cette amputation forcée de son collègue nain a fait reparaitre dans le fond du crâne de Noldor d'anciennes idées d'ingénieurs/druide quant à la faisabilité technique d'un bras artificiel mi-mécanique, mi-organique...

Mais c'est juste comme ça Cool (pour le moment ? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 23:42

Encore un qui veut changer de corps *repense a ce qui s'est passé pour le moine* Mr. Green


Voyant le gnome allant parler aux animaux, et ne sacgant pas s'il avait une chance de revenir vivant * ou du moins en morceaux* Neb se tient pret a agir au moindre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 0:06

Ellywyn, voyant que les hémorragies ont cessé, entreprend de soigner tout ce petit monde (après avoir vomi à cause de l'odeur de cochon brûlé qui se dégage du dos de Noldor) :
Elle lance un sort de soins importants sur Noldor (14+3 = 17 pv gagnés, efficace, la gnomette hein? ), puis des réparations sur les vêtements endommagés.

Ensuite, elle se roule en boule dans son vêtement tout neuf et attend que quelqu'un la soigne, car elle a utilisé tous ses sorts curatifs. Elle se munit de la baguette de projectiles magiques, on ne sait jamais, et éclaire abondamment la grotte grâce à ses petites lumières dansantes. colors
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 17:14

Voilà qui est sypathiquement intéressant... Comme ça j'aurais une belle cicatrice de griffure toute propre, dans le dos.

J'attends confirmation du MD pour effectuer les modifications nécessaires... Wink (genre : Réparation fonctionne-t-il sur les vêtements magiques ?)

Tout reposer sur les épaules d'une barde pour les sorts de soins, c'est pas terrible, hein ? Ca m'étonne que personne n'ait encore gueulé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptySam 8 Jan à 20:02

Non, réparation ne fonctionne pas sur les vêtements magiques. Tu t'attendais à quoi, c'est un sort de niv 1. Bon et puis MD, y en a un qui trouve à redire que ce soit une barde qui lance des soins, alors finalement au dernier moment les mains d'Ellywyn stoppent net (avec un petit bruit de crissement de pneus même Very Happy ), et elle les retourne dans sa direction... Ménon je plaisante. Que feriez-vous sans Ellywyn et son dévouement admirable, hein? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptySam 8 Jan à 22:39

Borgash saisit les deux pant de son manteau avec son unique main. Il se raprocha de la gnomette et lui proposa de la prendre contre lui en mettant une couverture sur leurs épaules.

- A deux on aura moins froid, lui explica-t-il.

Puis il attendit sa réaction. En attendant, il se remémora le combat qui avait eu "lieu". Il était très en colère contre lui même... Comment ce faisait-il que, se sachant en danger, il n'avait pas réagit en lançant ses sorts... Il ne savait plus très bien... En tout cas, une chose était sur, il ne pourrrait plus jamais se promener dans les profonde mine naine fièrement avec ce moignon... Il trouverait sans doute une pouvoir magique quelconque pour l'aider à recouvrir sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 23:55

Ellywyn regarda Borgash, puis elle chuchota "merci" de sa petite voix flûtée tout en se blotissant dans l'espace que le nain bourru avait ménagé pour elle. Elle dut bien se rendre à l'évidence qu'il avait raison : bientôt complètement réchauffée et rassurée, elle tomba dans un état de somnolence profonde mais essaya de lutter contre le sommeil au cas où un de ses compagnons aurait besoin d'elle.

Il ne serait pas judicieux de définir les tours de garde? Question
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 1:22

Pour ma part je ne dormirai pas tant que je ne me sentirai pas en securité (enfin sauf si je fatigue ^^ I don't want that ) et pour le moment je tente de rechauffer de mon mieux l'atmosphere.
Tout en disant cela je continue a surveiller les gestes du cicatriseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 17:32

NBMD 1: attention! pour pouvoir effectuer un jet d'empathie avec les animaux, il faut pouvoir analyser un minimum de temps l'animal en question. Inutile dans la situation présente avec les aëgworgs, donc.
NBMD 2: je rappelle qu'il doit être approximativement 14h. Vous pouvez très bien décider de monter un campement, mais il n'est en rien nécessaire (pas de fatigue pour l'instant)
NBMD 3: je rappelle encore (parce que c'est vrai qu'il y en a un qui y a laissé une main... Mr. Green ), qu'aucun d'entre vous n'a réellement vu les aëgworgs. Ils n'ont attaqué qu'au coeur de la tempète, conformément à leut mode de combat. Aussi, tout sort nécessitant une cible unique était impossible. Seul Neb a pu lancer une boule de feu, et encore, à l'aveuglette...et puis...vous n'avez subi que deux assauts...(sympa le concept de bras mécanique...vous retournez à Nostril pour passer commande chez Nark?? tongue )

Gains : Ellywyn: 30XP (sort)


Les compagnons avaient achevé de se soigner. A présent, ils avaient le temps de considérer un peu plus clairement la situation. Ils étaient coincés dans une étroite caverne de pierre, glaciale, bien qu'a l'abris du vent et des loups. Dehors, le vent sifflait, avec cette curieuse tonalité neigeuse, comme un hurlement puissant et sourd à la fois.
Urion était revenu au sein du cercle qui s'était instinctivement formé autour du torrent alternatif de flammes, dont Neb était l'auteur. Le rodeur s'était en effet retiré seul, dans le coin le plus sombre de la caverne, à quelques mêtres seulement. Mais Kulg Aëron n'avait perdu aucune miette de son activité: il avait sorti une petit bourse de cuir soigneusement cachée sous son manteau, et avait appliqué les herbes qu'elle contenait sur une large déchirure qu'il avait au mollet. Lorsqu'Urion revint, c'est à peine s'il boitait.

"On va rester ici une heure ou deux...le temps que le mauvais grain se tasse un peu..." annonca Urion.
"Sans blague!! moqua Borgash, esquissant un léger rictus de douleur. Quelle décision pleine de bon sens."
Urion lui jeta un regard noir, mais ne répondit pas.
"Du calme... répondit doucement Ellywyn, avec nonchalence. On a un abris, on est au calme et au chaud...on a juste à attendre..."

Borgash acquiesca. Attendre au chaud, il savait faire. Il posa sa hache à coté de lui, et s'appuya du plus confortablement qu'il le pouvait sur la paroi. Il proposa son bras et son brûlant corps de nain à Ellywyn. Celle-ci accepta sans faire de manières, et se blotti auprès du nain. Elle ne tarda à vaciller dans un léger sommeil, à cheval entre le rêve et la réalité.
Neb profitant de ses talents, enchainait les mains brulantes, à la fréquence forcenée d'un étudiant de magie en apprentissage. Des gouttes de sueurs s'écrasaient sur le sol, dégageant de la vapeur au contact glacé de la pierre. L'atmosphère de la petite caverne devenait peu à peu tout à fait agréable.

Ellywyn était à peine endormie, que l'halfelin commenca à haleter. Son visage était devenu tout rouge, et ses gestes paraissaient moins fluides.
Kulg Aëron, qui avait entamé une ration de survie, remarqua la situation et s'alarma:
"Neb!! Est-ce que ca va???"
- Je ne sais pas ce qui m'arrive... je suis...tout essouflé...
La puissance des flammes commencait à diminuer.
- Mais que m'arrive t'il? Je commence à avoir des vertiges.
Kulg Aëron appréhendait. Il redoutait un effet secondaire des sorts néfastes qui avaient étés jetés sur Neb. Ou peut être un effet non désiré d'une potion du monastère Kaï. Le moine chercha du regard quelqu'un susceptible de venir en aide. Borgash et Ellywyn était à demi endormis. Et Noldor... Noldor!!! Le gnome avait encore disparu. Kulg Aëron commenca à paniquer intérieurement.

-L'altitude... lanca subitement Urion, à demi allongé sur la pierre froide.
Kulg Aëron lui lanca un regard interrogateur.
- Le manque d'oxygène...expliqua le rodeur. C'est bien beau de maitriser les flammes....mais ici, il y a déja deux fois moins d'oxygène qu'a NOstril. Et ca ne s'arrangera pas avec notre ascention. Votre gnome n'a pas le physique pour un tel exercice...
L'intensité des flammes diminua encore. Neb haletait tout à fait à présent.
"Mais alors!! s'exclama Kulg Aëron...nous n'auront bientot plus aucune source de chaleur!!"
Le rodeur ne répondit pas. Il s'enveloppa dans une couverture. Il semblait s'être résigné depuis longtemps à attendre dans la caverne, coute que coute quitte à affronter le froid sec de longues heures durant.
Neb cessa d'incanter. Il semblait à la fois exténué et honteux de son échec.
"C'est bon Neb...rassura doucement Kulg Aëron. Tu as réchauffé l'atmosphère pour au moins une demi-heure. Tu a fait du bon travail."
Neb sourit. Pourtant, le moine était désappointé. Il savait que si la tempète ne s'échevait pas avant une heure, le température redescendrait en dessous de 0°C au sein de leur abris.
Et Noldor avait disparu...

Pertes: Kulg Aëron: une ration
Neb: état fatigué
Gains: Neb: 50Px
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 20:37

Quoi ! Juste pour me défendre contre ces acerbes critiques, moi je voulais qu'un aegworg s'approche pour lancer tout mon fatras... Tant pis, si ces chatons ont peur, on va voir ce que papa Noldor a encore dans sa poche Laughing Wink

Note : pas de participation de mon côté pour Kulgy pour le moment, vu que François est visiblement de retour s'il a quelque chose d'important à dire (rebienvenue ! Mr. Green ) et que de toutes façons, vue la situation, je ne ferais pas grand chose de plus que mettre de l'ambiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 20:09

(... merci mick pour avoir interprété KA, c'est exactement ça.. Very Happy )

Je pense qu'on a pas vraiment le choix et nous faut rester et attendre la fin de la tempète. Le seul soucis étant de resister au froid... Je propose que chaque membre de l'expedition sorte tout ce qui peut servir de couverture, toile de tente compris et de s'emmitouffler, de se serrer pour profiter de la chaleur dégagée par nos corps.
Je pense que c'est ce qu'on a de plus intelligent a faire en attendant l'accalmie. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la campagne mail 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail 2   la campagne mail 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne mail 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la campagne: mail 4
» campagne mail 5
» campagne mail 6
» la campagne mail trois
» La campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser