La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la campagne mail trois

Aller en bas 
+2
Borgash
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyLun 21 Fév à 23:30

C'est vrai que j'utilise le manuel 3.0.
Dans cette définition, endurance aux énergies destrucives dure 24h, et protège de 5 points de dégats type froid tous les rounds (si vous voulez vraiment savoir, les dégats liés aux froid sont de 1D6).
D'ailleurs ca serait pas mieux de rester à la 3.0, sachant que tout le monde à les manuels de cette version?
Je précise aussi que seul Kulg Aëron a pu apercevoir, à cette distance et à travers la vapeur givrée, la silhouette. Il s'agit vraisemblablement d'une créature de taille m.
Pour les baies *lance 4D6*: 13 baies, dont 6 enchantées!!
Si vous voulez combattre précisez moi si vous attaquez (vous êtes environ à 900m de la cible). Je rappelle aussi que certains d'entre vous sont fatigués (attention donc aux action épuisantes).
Sinon, vous pouvez toujours vous rapprocher, et pis...W&S Mr. Green


Dernière édition par le Mar 22 Fév à 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyLun 21 Fév à 23:55

13 baies ? Et il en reste combien des pas modifiées ? Donc a priori, tout le monde mange bien, non ? Mr. Green

Autre chose : moi j'ai rien contre rester à la 3.0, je disais juste que de là où je suis, je n'ai accès qu'à la version 3.5 des choses (qui est quand même achement mieux, en passant... mais pour les sorts, ça change presque rien Wink )

En terme de jeu, Noldor avance désormais à pas certains vers la créature, faisant signe à Beorië de le suivre un peu en altitude... Pour les autres, vous suivez si vous voulez Twisted Evil
Mais qui parle de combat ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 11:38

Il faut jouer en 3.5, on a fait toute les modification de perso en conséquence...

Borgash observa le groupe d'un regard étonné.

Ce n'est pas que je ne veux pas me battre mais ça fait plusieurs jours qu'on a pas croisé âme qui vive. Alors, avant de le tailler menu, on pourrait regarder de qui il s'agit non?

Ce disant, il emboita le pas à Noldor qu'il rejoignit rapidement. Un fois à son niveau le gnome leva la tête et regarda le nain avec un grand sourire, Borgash lui répondit par un clin d'oeil.

Je précise cependant que si on doit combattre, j'utilise dès le début mes botte puis mon don et je me lance un sort de coup eu but. Après, je tappe comme un bon guerrier qui va bien, si besoin ponctué d'autres coup au but (si il a une grosse CA). rambo
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 12:10

En gros, tout le monde avance en se préparant à combattre c'est ca? (ou du moins, en restant sur ses gardes...).
Ok...un peu de patience, la suite arrive Mr. Green Mr. Green Mr. Green (désolé je peux pas m'empécher) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 12:41

Moi j'ai dit "si on doit combattre" (Devoir => idée d'obligation), j'ai pas dit que j'était spécialement sur mes gardes genre l'arme à la min, le rictus au coin des lèvre, la concentration en ebullition ou je ne sais quoi d'autre. En fait j'ai l'impression que personne ne part pour combattre mais comme on a pas envis de ce faire avoir comme des cons (dixit les loup) on te dit juste ce qu'on fait au cas ou histoire que tu n'inventes pas tout Wink

Dans l'idée, c'est plutot on avance normalement et quand on est à porté de vision nette, on continue à avancer tout en regardant de quoi il s'agit particulièrement, puis, si on estime qu'il n'y a pas de danger (pas d'arme menaçante apparentes, pas de crocs particulier, pas de connards caché en embuscades rambo , etc... on va à sa rencontre, sinon on s'arrête hors de porté et on entame la conversation... Je ne vois pas ou il y a de l'agressivité et du combat là dedans... T'enflamme pas Joe, on y va cool raool tranquille Emile comme si on entrait dans une auberge (quand on entre boire un verre, on fait attention meit on casse pas la gueule à tout le monde avant de demander à boire...)
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 13:55

"Que personne ne bouge jusqu'a je revienne. "

lança KA, et partit en direction de la sihouette qui intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 14:34

Quoi? fit Borgash surpris.

Il s'arrêta net.

Ne me dit pas qu'on va se les géler en attendant que tu fasse connaissnace avec ce truc....

Mais lemoine était déjà trop loin.

Par Moradin, je ne comprendrais jamais les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 14:50

Noldor sourit d'un air entendu.

" J'espere que ce n'est pas un troll avec des pommes, la-bas, je me souviens d'une legende de mon enfance... "

S'elancant a la poursuite du moine, il fit a ses compagnons :

" Je vais superviser ca de loin, que notre compagnon ne fasse pas de betise... Suivez a votre rythme, c'est la meilleure idee. "

-> Noldor prend forme faucon sanguinaire et rejoins Beorie pour suivre Kulg'Aeron tranquillement depuis les airs, a une cinquantaine de metres d'altitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 16:02

Il ne nous a même pas laissé un truc à mangé ce gnome de malheure... fit Borgash en regardant Noldor monter dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 16:08

Pour ma part je ne me prepare pas specialement a combattre....*une boule de feu dans un couloir avec des personnes devant ca le fera pas ..µ
Par contre je reste sur mes gardes et je me tiens pret a sortir mon arme




Euh juste comme ca mais quand KA a demandé pour le poisson je lui avait dit de le faire soi meme.... car meme si je suis pas alpiniste je ne m'attend aps a trouver un lac sous le glacier donc je comptais le laisser se defouler ^^
Et dsl pour l'absence mais reformatge pc , pb de connection tjrs pas resolu, et en vacance donc pas internet a l'ecole ...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 16:17

Borgash a écrit:
Il ne nous a même pas laissé un truc à mangé ce gnome de malheure... fit Borgash en regardant Noldor monter dans les aires.

" Mais il se plaint tout le temps, c'est incroyable ! "

Noldor n'avait pu s'empecher une pensee amusee en attrapant des bribes des grognements de Borgash. Non pas que le style nain lui deplaise, loin de la, il s'en accomodait au contraire plutot bien. Mais Borgash avait une maniere de le pousser a son paroxysme et ne pouvait laisser personne indifferent.
Prenant son envol, Noldor se fit la note mentale de proposer quelques baies a ses compagnons en revenant, pour calmer les estomacs les plus voraces.

[NDJ] Integration du nombre de baies magiques de Noldor dans les caracs des joueurs
Autre remarque pour Francois : je n'ai rien contre les actions d'eclat, mais n'omets quand meme pas le fait que techniquement, tu es fatigue... Donc pas trop d'entreprises perilleuses inutiles Wink[/NDJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 19:13

Ellywyn vit partir le moine avec un soupçon d'inquiétude légitime, au regard de ses exploits précédents. Puis elle leva la tête et vit Noldor partir sous les imprécations du nain. Elle soupira profondément en attendant que les autres reviennent, tout en scrutant les alentours.

Une silouhette toute seule, comme ça, ça lui paraissait louche. Jet de détection? Cependant elle savait qu'elle n'était pas douée pour voir venir le danger, alors elle lança aux autres :

"Vous ne croyez pas que c'est un peu trop facile? Je suis sûre qu'il y a d'autres personnes ici, et je ne me sens pas tranquille. Mais je ne vois rien! Vous ne voyez rien, vous non plus?"

Elle se rapprocha de Borgash instinctivement, serrant son long manteau contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 19:32

Ne t'inquietes pas Ellywyn, lui dit Borgash, rien ne dit que la personne ou la chose qui se trouve là bas soit néfaste. Personnelement, je pense qu'on a rien à craindre. Et puis...

Il leva sa main indemne en signe de défit.

Il est pas né celui qui viendra me prendre celle-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMar 22 Fév à 19:35

NBMD: Bravo, ca participe pas mal ces temps ci...et avec style...
Au fait, à 500m de la cible, et dans ces conditions, impossible de faire le mondre jet de détection efficace (ou à -15, si vous voulez...)





Cette présence intrigua tout le monde. Tous brûlaient de fuir cette région hostile. Pourtant, quelque chose clochait. Ils ne s'attendaient pas , perdus au milieu d'un désert de glace, à faire une quelconque rencontre.
Ils étaient à présent environ à 500m de la silhouette. A cette distance, et malgrè la réverbération douloureuse de la neige, ils purent se rendre compte que la créature n'avait rien d'effrayant: une forme humanoïde, de taille normale, dont les contours précis étaient encore peu identifiables à cette distance.
Instinctivement, tous réfléchirent à la meilleure facon de combattre.
Pourtant, ils savaient que les conditions étaient loin d'être excellentes pour mener un assaut: le froid, le manque d'oxygène...s'il fallait combattre, l'affront ne durerait vraisemblablement pas longtemps.
Aussi, chacun espérait que la rencontre serait pacifique...
"J'y vais..." proposa Kulg Aëron. "Avec mes talents naturels de furtivité, je pourrai peut être m'approcher suffisement de notre cible pour en apprendre davantage..."
"Quoi?" protesta Urion. "Mais tu es fou? As-tu vu ton état? Et même si tout allait bien, crois-tu que tu pourrais approcher sans être vu? Si ca se trouve, ce machin nous a déja repéré..."
"J'avoue que je suis d'accord avec Urion cette fois-ci" souffla Ellywyn. "Que fera tu si tu te fais attaquer...nous serons trop loin pour te porter secours."
Le moine hésita.
"Je viens avec lui !" clama Noldor.
Urion ouvrit la bouche, mais n'eut pas le temps de répondre: Noldor avait déja changé d'apparence. Un beau faucon noir, armé de puissantes serres et d'un bec tranchant hébergeait à présent l'ame impétueuse du gnome. En deux battements d'ailes, l'animal prit de l'altitude.
Le moine et le couple de volatiles s'éloignèrent. Urion, furieux de cette percée dangereuse , marmonait dans son coin sur un ton bourru.
"Aie!!" dit soudain Neb.
"Qui a t'il?" questionna Ellywyn sur un ton inquiet.
"Je sais pas...j'ai mal à la tête tout d'un coup. Et j'ai des bouffés de chaleur..."
"C'est pas encore le printemps mon chou" railla le nain.
Neb ne répondit pas à la provocation.
"Ca ira?" demanda Ellywyn, plus sérieuse.
"Oui...je crois...mais c'est étrange comme sensation...j'ai l'impression...d'avoir déja connu ca...mais..."
"Reste derrière" dit Urion. "C'est sans doute un contre coup de l'hypoxie."
"Oui...sans doute..." dit Neb sur un ton peu convaincant.
"On a plus qu'a attendre que nos deux amis reviennent...et à espérer que tout aille bien" conclu Borgash.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMer 23 Fév à 13:06

Ellywyn arracha vivement un de ses gants et posa sa main sur le front de Neb :

"Tu es sûr que ça va? C'est peut-être..."
Elle hésita.
"...C'est peut-être une réminiscence, tu as déjà vécu une situation semblable, et la mémoire est peut-être en train de te revenir?"

Elle tendit une baie au halfelin, qui ne fit pas attention à elle, concentré sur les variations de sa température corporelle. Elle rangea donc le petit fruit, et remit son gant. Puis elle scruta l'endroit où Kulg'Aëron venait de disparaître, happé par une congère.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMer 23 Fév à 13:40

Dhembjkbvqjkdbmqvuie, grogna le nain.

Il posa alors son sac par terre et, ouvrant une petite poche sur le côté attrapa un objet entouré de paille et de coton.

Allé fénéant, c'est pas le moment de roupiller. Tu vas te rendre utile pour un fois.

Ce disant, Borgash posa un crapaud par terre à la grande surprise des membres présents. Depuis quand il avait un crapaud lui? Le petit animal qui semblait dormir péniblement s'émoustilla. Borgash se pencha sur lui et murmura quelques mots tout en bougeant les bras. Une légère lueur apparue.

Lance "replis expéditif" sur le crapaud.

Go!!! fit-il à l'animal. Vas rejoindre Kulgaeron et dit moi tout ce que tu vois!

Sur ce, le crapaud fusa à une vitesse impressionnante vers le moine.

Y en a mare d'attendre sans rien savoir... dit-il avec un petit sourire aux autres membre du groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMer 23 Fév à 15:19

Euh, un Crapaud c'est bien ce truc qui avance a 1,5m/round ?
Meme avec Repli expeditif, j'ai mes doutes... mais je n'ai que la definition 3.5 du sort
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyMer 23 Fév à 16:34

Peut-être mais rien ne l'empèche de courrir... course x 4 avec replis expéditif, il fuse Mr.Red
PS: Je précise pour les petits malins, qu'il peut bien courir trente secondes sans tomber dans les pommes... Parce que le coup de l'hypoxie on l'a compris... Et puis quand il est fatigué il y va tranquil, on est pas pressé et on est pas con non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyJeu 24 Fév à 13:06

Alors là, je crois qu'on aura tout vu...

Ellywyn regarda alternativement Borgash et le crapaud pendant un long moment, puis fut prise d'un énorme fou rire qu'elle dut bientôt abréger car l'air lui manquait. Quand elle se calma enfin, elle lança, goguenarde :

"Dis-moi Borgash, je croyais que les crapauds vivaient dans les marais? Tu es complètement malade, il va mourir de froid! Enfin... c'est toi qui décide, mais ça ne me dit rien qui v..."

Elle se tut, absorbée par des pensées moins joyeuses. Elle s'inquiétait pour Noldor et Külg'Aeron, ne se sentait pas tranquille, et ce petit crapaud lui faisait sentir à quel point son propre compagnon lui manquait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyJeu 24 Fév à 13:06

C'est bon, l'hypoxie, c'est un détail. De toute facon, si j'avais vraiemnt voulu être chiant, ton crapaud serait déja mort de faim et de froid... Mr. Green
Un peu de patience, la suite arrive...(avant ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyJeu 24 Fév à 17:05

Ne se sentant toujours pas tres bien,Neb se demande ,voyant le crapaud, s'il n'est pas sujet a des halucinations...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyJeu 24 Fév à 19:40

J'adore les reponses de Fabien. En deux lignes, il dit toujours des trucs enormes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyJeu 24 Fév à 20:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyJeu 24 Fév à 23:59

MD JOE a écrit:
Un peu de patience, la suite arrive... (avant ce soir)

Je tenais a mettre en evidence la trahison du MD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 EmptyVen 25 Fév à 6:49

je te signale que le dernier message est en une ligne seulement ^^ mais c'est vrai que pondre de gros messages ne doit pas m'etre aussi facile que pour toi et je prends pas le temps pour ....
Et comme on parle de crapaud je precise pour Joris que je suis censé avoir un familier mais que Nolor m'avait dit d'attendre d'arriver a une ville pour en prendre un ...


Dernière édition par le Ven 25 Fév à 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la campagne mail trois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne mail trois
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la campagne mail 2
» la campagne: mail 4
» campagne mail 5
» campagne mail 6
» patati patata sur la campagne et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser