La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la campagne mail trois

Aller en bas 
+2
Borgash
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 9 EmptyVen 11 Mar à 0:40

MD JOE a écrit:

Je précise que Kulg Aëron est toujours au sol (je me suis peut être mal exprimé dans le mail, mais Urion parlait de Kulg Aëron, quand il faisait allusion aux soins).

oups. boulette. effectivement j'ai eu un doute, j'ai pas choisi le bon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 9 EmptyLun 14 Mar à 19:15

Borgash Obsreva longuement Urion.

Vous vous foutez de moi ou quoi? J'en est rien à faire de votre nom, ni même de savoir si nous serions ou non ici avec ou sans vous!!!

C'est vous qui avez annoncé savoir des choses sur eux, braya-t-il en montrant Neb. Pas l'inverse! Je vous rappel que vous avez proposé de venir avec nous, pas l'inverse!


Il serrait le poingt.

Vous vous prennez pour qui sur vos grands airs détachés pour vous permettre de rester silencieux alors que des vies sont en danger! Et en plus, si ça se trouve, vous nous attiré plus d'ennuit que de bien.

Il avait dit ça en montrant le cadavre du drow.

Nous n'avons pas besoins d'un uluberlu silencieux et trop imbus de lui même pour faire part aux personnes qu'il accompagne de ce qui le motive. Votre hypocrisie n'a d'égale que le chaos qui régne dans votre esprit!

Alors soit vous nous dites une bonne fois pour toute qui vous êtes soit...


Il avait laissé sa phrase en suspant, montrant qu'Urion avaiat tout intéret à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 9 EmptyMar 15 Mar à 18:22

Ellywyn, au début de la tirade du nain, avait essayé de l'interrompre pour calmer son ami. Puis, voyant que c'était inutile, elle aida le moine à se relever, puis fixa Urion avec un mélange de curiosité et de ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 9 EmptyMar 15 Mar à 22:19

Bon alors...tout d'abord, désolé de cette nouvelle absence. J'ai eu pas mal de taf derniers derniers temps, et j'ai même eu le temps de lire les réponses. On repart.


Urion regarda le nain. Un instant, il sembla hésiter, comme s'il remettait en question une décision depuis longtemps prise et assumée.
Puis, il se détendit. Il poussa un soupir triste, puis répondit d'un ton vaguement agacé:

"Economise ta salive, tu en aura besoin. On est pas encore à l'abris, et même si ce stupide caractère est sans doute héréditaire, essaie de te contenir, ou on devra te trainer sur les derniers kilomètres. Il y a trop a dire pour commencer à en parler. Alors tais-toi, et marchons. Dès que nous aurons traversé ce fichu passage, je vous dirai ce que vous voulez entendre. Mais au chaud et à l'abris. Pas avant."
Et avant même que le nain ne réponde, comme s'il anticipait son surcroit d'excitation; il se tourna et avanca vers la faille.



Voila. Alors, deux choses:

Voici l'équipement que vous avez trouvé sur les cadavres (ce que Noldor a trouvé, précisément):

- sac de mage contenant:
- 4 rations
- une bourse de cuir contenant: une cinquantaine de coquillages et des ossements préservés
- une baguette de bois vert
- 1 étui à parchemins: 6 parchemins
- 2 amulettes identiques: métalliques et grossières
- 1 amulette sphérique: une pierre précieuse cerlée d'or
- 2 anneaux: 1 pierre rouge et polie posée sur un anneau d'or, et une pierre rectangulaire et verte ensérrée dans un cercle d'argent et de platine.
- des bottes en feutre, orné de ciselures ésotériques
- des bracelets grossiers, d'une matière souple et froide indéfinissable
- un ouvrage de sorts
- une ceinture à laquelle sont suspendus deux sachets:
- un contenant une poudre rouge
- l'autre contenant un petit pot, empli d'une crème verte ressemblant à celle d'Urion.


Voila pour l'équipement. En tant que Md, je me réserve le droit de modifier la règle sur l'identification d'objets magiques: combattre une semaine avec, ou analyser 1h avec le sort identification d'objets magiques (et pas 8h) permettent d'avoir avec précision les effets des objets. Voila, c'est dit.
Ensuite: le topic est fermé, je suis en train d'écrire le mail suivant. Alors, vous allez traverser la trouée de l'Ostival, et la fin du mail vous déposera non loin des marais. Evidemment, il me faudra un peu de temps pour écrire la suite. Pour faire avancer la partie, j'ai ouvert un topic dans lequel vous pouvez poser des questions à Urion, et il répond. En terme de jeu, il ne répondra à ces questions que plus loin (à la fin de mon mail, lors d'un campement au pieds des montagnes... coté Sommerlund). J'espère que c'est clair...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la campagne mail trois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne mail trois
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» la campagne: mail 4
» campagne mail 5
» campagne mail 6
» la campagne mail 2
» patati patata sur la campagne et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser