La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la campagne mail trois

Aller en bas 
+2
Borgash
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 7:17

Attendant que kulgaeron revienne, Neb se tenait accroupi, se tenant la tete entre ses deux mains.L'impression qu'il avait ne lui disait rien qui vaille mais un mal de tete l'empechait de reflechir posément.Ouvrant un oeil et ecartant ses doigts pour voir il eut tout d'abord du mal a se rehabituer a la lumiere qui,se reflechissant sur la neige, lui augmentait son mal de tete.Apres s'etre habitué a cette lumiere si vive, il apercut Beorie s'envoler avec une aisance inegalable.Tout de suite après; voyant un enorme oiseaux le suivre, et le calme apparent de ses compagnons, Neb se demanda pourquoi personne n'essayait de sauver ce pauvre petit oiseau du terrible predateur qui le pourchassait.De toute facon, se dit il a lui meme, ce n'est pas avec mes dars que j'arriverais a qqchose et je prefere eviter d'utiliser ma magie en ce moment.
C'est a ce moment la que Neb decouvrit le crapaud à meme la neige.Croyant halluciner, Neb ferma ses yeux puis les réouvrit, esperant ne plus revoir cet animal.Mais comble des choses, il voyait encore le crapaud qui à cet instant entama un sprint que Neb aurait du mal à égaler en plaine, alors en altitude !!!!
Neb essaya de faire le vide en lui, voulant chasser cette hallucination.Il repensa alors à Kulgaeron qui voulait pecher sur un glacier,a l'ours ramenant du bois, à ce disque portant une charge si lourde ....c'en etait trop pour Neb.Pour lui il ne s'agissait plus d'hallucination mais d'un rêve I don't want that
Voulant en avoir le coeur net, il decida de prendre sa serpe et de se faire une legere entaille afin de voir s'il ressentait de la douleur.
Ses compagnons entendirent alors un petit Aie! et se tournerent vers Neb.Celui ci avait un doigt dans le bouche, son autre main tentant de ramasser sa serpe tombée dans la neige et toujour la meme sensation de mal etre.
Mais il avait au moins une certitude: il ne revait pas. Hallucinait il?Etait ce réel?Il ne pouvait pas le dire.Il decida donc de fermer les yeux, de ne plus bouger et de se remémorer des souvenirs agreables tels que les moments vécus avec son frère....


Voila tu as eu ton post de plus de 2 lignes noldor ^^ dire que je fais ca a cette heure la ....
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 7:20

bon c'est pas tout mais hop au lit ^faut eliminer les exces de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 13:24

Ellywyn regarda Neb, puis ferma les yeux et se recouvrit le front d'une main. Non elle n'avait pas de fièvre.
Elle regarda Urion. Lui seul semblait complètement stoïque. Elle se rapprocha de lui et essaya de ne pas penser à ses compagnons commençant à s'entretuer ou à proférer des bizarreries dues sans aucun doute possible à un début de folie à cause du manque d'oxygénation de leurs cerveaux.

Au final, elle leva sa main droite lentement, et frappa de trois coups secs sa tempe avec son index.
Tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 13:40

Ca ne va pas Ellywyn? Tu as un comportement étrange je trouve.

Il regardais Ellywyn avec des yeux surpris et plein de compassion comme si il pensais en son fond intérieur "La pauvre... On dirait qu'elle a un problème.

C'est pour le moinillons que tu te fais du soucis? Tu sais, c'est pas parce qu'il est mué comme un gobelin mort, qu'il n'a pas le droit de s'amuser un peu lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 16:29

"Non, ce n'est rien Borgash, mais toute la fatigue et toute la tension accumulée ne m'aident pas à appréhender la situation de manière positive et détendue. Ne fais pas attention à moi, et voyons plutôt ce que les investigations de nos amis à plumes, à 2 ou à 4 pattes vont donner."

Elle frappa ses deux mains ensemble et pirouetta sur elle-même :

"Voilà, ça va mieux! Plus de mauvaises pensées, tout va bien!"

Elle se tourna avec un bon sourire vers le nain interloqué :

"Merci de t'en être inquiété, mais vraiment tout va on ne peut mieux : nous allons bientôt retrouver Nedal, nous avons déjà retrouvé son frère, et nous avons en face de nous une personne qui ne peut logiquement pas être un agresseur, ou alors vu qu'il est tout seul nous ne risquons pas grand chose. Ouis je sais je m'avance peut-être, mais l'optimiste ici, c'est moi!"

Et la gnomette bomba le torse, ce qui fit rougir le halfelin qui ne l'avait pas revue depuis longtemps et qui n'avait peut-être encore pas perçu tous les subtils changements que l'expérience et les longues journées d'aventure avaient opérés sur sa camarade. smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 18:08

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 19:05

Désolé, j'ai pas eu le temps hier soir (j'ai eu une Conf' sur la médecine coloniale...très intéressant...). De toute façon, pas de gros mail pour l'instant, puisque vous jouez directement...



Kulg Aëron était parti depuis un moment. Ils avaient vu son ombre s'effacer peu à peu dans la lumière blanche, et avancer à la manière méthodique de la progression furtive.
Soudain, ils avaient vu le moine se révéler à découvert, à quelques mètres seulement de la créature. Il eut été impossible, à cette distance, qu'elle ne l'ai pas remarqué.
Quelques secondes s'écoulèrent, et aucun combat ne semblait s'engager.



Le crapaud: il a du mal à avancer, et surtout, il n'est pas protégé contre le froid.
jet de vigueur contre le froid: 2+4=6 *échec*
perte crapaud: 3pv temporaires
état fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 22:37

Urion bondit de rage.
"L'idiot !! " s'écria'il, en voyant le moine agir ainsi. "Sait-t'il ce qu'éclaireur signifie?"
"Vite! Venez avec moi vous autres!!" s'alarma t'il.
Borgash, Ellywyn et Neb, surpris par l'ordre s'exécutèrent avec rapidité.
Et ils s'élancèrent, Urion en tête, en direction du glacier.



Borgash: le crapaud est plusieurs dizaines de mêtres devant. Tu peux le ramasser dans ta course contre un jet de Dex. Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptySam 26 Fév à 13:19

En cours de course, vous remarquez qu'il y a de l'agitation devant. Noldor s'est posé aux cotés de Kulg Aëron.
Quelques secondes s'écoulèrent.
Puis soudain, Kulg Aëron fut projeté en arrière, et s'affala dans la neige, une dizaine de mètres derrière.

Vous en avez environ pour deux minutes de course pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptySam 26 Fév à 18:46

Ellywyn poussa un petit cri et essaya de comprendre ce qui se passait, l'arme à la main. Elle fonça pour porter secours à Külg'Aeron, prête à en découdre si Noldor subissait le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptySam 26 Fév à 20:05

Neb suivait,en etant toujours mal a l'aise....et ne pense pas pour le moment a sortir son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptySam 26 Fév à 22:57

NB pour Kulgy & Ellywyn : vous êtes fatigués, alors attention !

Petit rappel des définitions :

Fatigued: A fatigued character can neither run nor charge and takes a –2 penalty to Strength and Dexterity. Doing anything that would normally cause fatigue causes the fatigued character to become exhausted. After 8 hours of complete rest, fatigued characters are no longer fatigued.

Exhausted: An exhausted character moves at half speed and takes a –6 penalty to Strength and Dexterity. After 1 hour of complete rest, an exhausted character becomes fatigued. A fatigued character becomes exhausted by doing something else that would normally cause fatigue.

Bonjour les problèmes de surcharge, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 13:03

Tout a fait d'accord, Noldor.
Mais pour faciliter les choses, je considère que la fatigue liée à l'altitude n'est pas tout a fait de la même nature qu'une fatigue normale. La différence dans ce cas, c'est qu'il faut un peu plus qu'une action fatigante pour passer de fatigué à épuisé (4 rounds de combat, ou encore 1 heure de marche...).

(Ouin parce que sinon, à cette allure, vous y êtes pas arrivés, à Hassour...)
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 15:21

Euuuuhhhh pourquoi tu veux que je fasse un jet de dex pour ramasser mon crapaud??? Lorsque j'arrive à sa porté, je m'arrête et je le ramasse, puis je repart... C'est pas plus compliqué... Ah moins qu'il faille que je fasse un jet de dex pour ramasser mon crapaud à l'arrêt...

En suite je suis le reste du groupe pour voir ce qu'il en est. Je ne sort l'arme que si besoin est... C'est pas parce que Kulgi a volé qu'il y a danger... Si ça ce trouve, il n'a pas essayé d'engager la conversation... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 16:22

Urion est parti en courant au max. Le jet de DEX symbolise la difficulté pour rattraper le crapaud en pleine course. Maintenant, tu peux choisir de t'arréter et de le ramasser, mais tu aura quelques rounds de retard sur les autres


Dernière édition par le Lun 28 Fév à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 17:36

Des rounds sur quoi?... On ne sais pas ce qui ce passe là-bas... Et puis zut... Je ramasse le crapaud, je le met dans mon sac et je me lance un sort de replis expéditif et je trace. On verra qui à de l'avance sur qui...

PS: je ne combat pas... J'arrive à proximité et je vois ce qui ce passe, après, tu nous dit se qu'on voit...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 20:21

En cours de la course, Borgash s'arréta.
"Continuez! Je vous rejoins" lanca t'il à l'adresse des autres.
Le nain se baissa, et ramassa son familier, qui était en train de patauger dans la neige.
Soudain, une vive lumière, accompagné d'une explosion sourde, le fit brusquement lever la tête.
Devant, une gerbe de flammes avait éclatée. Apparement, le gnome avait été touché, car il gisait à présent quelques mètres derrière.
Le nain récita son incantation, et tenta de rejoindre les autres renforts



Gain: Borgash: 20xp


Dernière édition par le Dim 27 Fév à 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 20:46

Oula... Ca sent le rouchiche là...

Borgash sort sa hache et ce prépare au combat., tout en rejoignant le groupe.

Pour le combat, cf ce que j'ai dit plus haut à savoir 26 en CA, flou déplacement, coup eu but, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 21:44

"Chargez!!!"

Ellywyn s'est lancé image miroir, c'est noté?

Ellywyn court le plus vite possible en entamant un chant de guerre. Sa petite voix prend de l'ampleur, enfle, et son timbre devient saisissant. La voix de la victoire s'abat sur le champ de bataille...

Dès que des ennemis seront en vue, Ellywyn pourra lancer effroi, fou rire de Tasha ou cacophonie...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 21:47

Ouah!!!
Bon...
Dites moi tous ce que vous voulez faire, et puis je ferai un mail après...
C'est retenu pour les sorts et tout et tout


Ca va faire mal...très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 21:58

Ca VA faire mal ? C'est deja assez douloureux comme ca, je trouve... Quel boulet, ce magicien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 21:59

C'est qui le boulet? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 22:04

Savoir souffrir... Souffrir sans perir, avoir mal sans l'dire...

SAVOIR SOUFFRIR !
Au point de vouloir en finir...
Au point de n'plus pouvoir rire...

*air connu un peu trafique* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 22:13

Demain, préparez vous à vaincre ou à tomber.

l'est loin le niveau? m'en vais voir ca moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 EmptyLun 28 Fév à 10:10

Juste comme ça, Kulgy et Noldor sont inconscients? Ils ont été ejectés loin? Parce que quitte à cramer des sorts je préfère soigner le plus de gens possibles...

Plus on est de fous plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la campagne mail trois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne mail trois
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la campagne mail 2
» la campagne: mail 4
» campagne mail 5
» campagne mail 6
» patati patata sur la campagne et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser