La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la campagne mail trois

Aller en bas 
+2
Borgash
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyLun 28 Fév à 14:06

Non non, Kulgy est en pleine forme, et Noldor pas loin Laughing Smile

EDIT Callarduran : Et l'avatar plante... En quelle honneur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyLun 28 Fév à 16:06

ouais... pleine forme, juste un peu secoué mais rien de grave (pour le moment en tout cas) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyLun 28 Fév à 16:37

200 mètres, 100 mètres, 50 mètres...Urion, Ellywyn, Neb et Borgash en tête parvinrent finalement au niveau de Kulg Aëron. Le moine se relevait, encore étourdi par la violence de la réaction du demi-drow.
"Noldor est en danger." souffla Kulg Aêron à l'adresse de ses compagnons.
"Mais qui est-ce?" questionna Ellywyn, tant à Urion qu'au moine
"Je ne sais pas...c'est étrange, il n'a pas l'air hostile et pourtant..."
Urion jeta un oeil en avant. Et son visage se décomposa soudainement.
"Non...pas lui...pas ici..." murmura t'il.
"Mais quoi?" demandèrent en coeur Neb et Ellywyn.
"Suivez-moi" dit Urion sur son habituel ton autoritaire sans répondre à la question. Mais cette fois, le ton de sa voix trahissait une certaine appréhension.
Les quatre compagnons obtempérèrent.
En courant, Urion eut juste le temps de glisser: "Vos amis … ont eu … de la chance....c'est...un puissant illusionniste...c'est un fou...il tue...par plaisir...méfiez-vous…de l’image..."
Noldor soupira de soulagement lorsqu'il aperçu Urion et ses amis. Il était dévisagés par les brûlures: le nez à moitié brûlé, les cheveux calcinés, et de gros bubons témoignaient de la violence du sortilège. Pourtant, le gnome conservait son ironie.
"Notre conversation fut fort peu distrayante; lança péniblement Noldor au demi-elfe en se relevant. Il bailla insolemment et acheva: souffrez que je me retire."
Le demi-drow ignora complètement le gnome. Il avait les yeux fixés sur Urion.
En trottant comme il pu, le gnome rejoint ses compagnons.
Le groupe s'arréta à 5 mètres du demi-elfe. Un silence tendu régnait.
Seul, Urion avanca.

"Une bande de demi-portions et un elfe chétif...sont-ce la tes esclaves Urion? Tu faibli."
lanca l'elfe en guise de salut.
"Ce n'est pas mes esclaves Ergaïder Le Fourbe. Ils m'accompagnent..."
L'elfe éclata de rire.
"Ca? Des alliés? ...hahahaha!!!..."
Borgash serra le manche de sa hache à en faire blanchir ses articulations.
" Tu es bon pour la casse Urion. Donne moi ce que je veux, et je songerai peut être à vous laisser en vie."
Un silence succéda. Urion semblait énervé. Il prit une large inspiration, comme s'il se décidait, puis, il annonca, en le regardant bien dans les yeux:
"Va te faire voir"
L'elfe siffla de rage.
"Tu es aussi inconscient que tes "amis" Urion le Banni...Je vais...
"Je n'ai pas oublié" coupa Urion. Sa voix avait changé. Elle tremblait à présent d'une agitation mal contenue. "Et avant de prendre celle d'Anakil, c'est ta tête que j'arracherai"
Les compagnons se regardèrent. Ils n'étaient pas habitués à une telle agressivité de la part d'Urion.
Le demi-elfe éclata une nouvelle fois de rire.
"Tu n'est plus rien Urion. Peut être que je devrais avoir pitié. Oui...je vais prendre ta vie qui doit être un fardeau..."
Soudain, Urion s'écria:
"Je ne mourrai pas avant de vous avoir tous écrasés !!!"
Il jeta violemment son manteau en arrière.
Alors, enfin, les compagnons aperçurent ce que cachait le rôdeur sous ses haillons.

Une armure de mailles tressées parfaitement adaptée projetait des reflets bleu sombres. Elle était ornée, au niveau de la taille et des épaules, de morceaux d'écaille de dragon.
Il portait une ceinture de lacets cuivrés ciselés et tréssés d’une manière complexe, à laquelle plusieurs petites sacoches et poches de cuir étaient suspendues.
Urion, vif comme l'éclair, plongea les mains dans son dos, juste sous la sacoche de cuir qu'il portait en bandouillere. Le bruit de lames tirées du fourreau retenti comme un signal d'alarme. Alors, dans chaque main du rôdeur, une épée d'aspect légendaire apparue. Dans sa main droite, une lame longue, bleu clair, presque blanche, étincellait d'une lumière divine et bienveillante. La garde en or était ciselé et incrustée de pierres précieuses, et des petites inscriptions runiques ornaient la base de la lame. Dans sa main gauche, l'épée projetait des éclairs rouges. Une aura noiratre l'enveloppait, comme si une puissance malfaisante incarnait la lame. La garde était en argent noirci, et chaque mouvement dans l'air laissait une trainée magique viciée.
Solidarisée par une broche d'argent, une cape noire et brillante, couverte de symboles ésotériques, claquait au vent comme une bannière fièrement agitée.

D’un mouvement commun, Neb, Borgash, Kulg Aëron, Ellywyn et Noldor, se préparèrent à combattre

« Pauvres idiots » crachat le drow. « Vrok ! Dark ! Attaquez !! »
Alors, ils virent deux monticules de neige émerger du sol, dans l’obscurité de la faille. Quelque chose sortait. La neige tomba, et révéla deux colosses métalliques.
« Et merde !! » jura Urion en les voyant avancer.
« A l’assaut !! » hurla Borgash en brandissant sa hache de son unique main.



Combat :

3 rounds de combat, puis des jets de vigueurs s’imposeront pour lutter contre le manque d’oxygène.
Si vous voulez, vous pouvez me dire round par round ce que vous voulez faire.

Description :
Urion est devant, à 3 mètres du demi-drow.
Derrière le demi-drow, à 5 mètres, il y a le début du passage.
2 mètres dans le passage, et il y a les deux « robots » qui avancent
Derrière Urion, à 5 mètres, il y a :
Noldor, Kulg-Aêron.
1 mètre derrière : Borgash, Neb et Ellywyn

Le drow: Il porte une veste à boutons marron, des bas de laine épaisse; une ceinture ordinaire, et une épais couvre chef gris. Une cape est accrochée à son col. Aucune arme visible; pas de parchemins, pas d'armure, pas de livre de sort.


indication : il est impossible de tenir à plus de trois de front dans le passage.
Pendant qu'Urion discutait, Ellywyn s'est lancée image miroir. Borgash est sous l'effet de repli expéditif.

NBMD: Aïe Aïe...pas facile de trouver des créatures planquées sous la neige quand on sort des 6 sur les jets de détection...

Gain: Ellywyn, Boragsh: 20xp


Dernière édition par le Mar 15 Mar à 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyLun 28 Fév à 19:20

Round 1:
-Mise en route des bottes de rapidité
-Utilisation de mon don spé
-Lance coup au but

Round 2:
-Avance vers l'elfe
-Met une baffe

Round 3:
-Si j'ai l'impression que le mec à une grosse CA (genre une armure magique qui retient ma hache, etc...) je lance coup au but si j'ai l'impression qu'il a pas beaucoup de CA, je lance Force de taureau
-Met une baffe


Par la suite, je joues sur les sorts précédement cité et des attaques. Si il dissipe, je relance. Si je vois qu'il dissipe trop facilement, je laisse tomber les sort de protection pour optimiser le bourrin voir le rayon affaiblissant.

Si on doit fuire, je profite du replis expéditif voir du saut pour faire une splendide acro en sautant sur le galcier.

Voilà, si tu as des questions, demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyLun 28 Fév à 21:00

Pour la part si j'ai moyen de lancer une petite fireball sans toucher un ami je ne m'en prive pas ^^ rambo
Sinon mains brulantes sur les bestioles sans trop m'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyLun 28 Fév à 22:54

Bon, on va faire simple... J'espère juste que le magicien est sous sa forme naturelle, sinon on va souffrir...

Round 1
Action libre -> Ordonne à Beorië d'attaquer le Drow
Action simple -> Forme animale : léopard des neiges
Action de mouvement -> Recule d'une petite dizaine de mètres (pour éviter certains sorts désagréables avec zone d'effet étendue Rolling Eyes )

Noldor, sous forme léopard
PdV / PdV max : 48/56 (en comptant les soins de Lyly !!!)
Initiative : +4
Mouvement : 12m / Escalade 6m
CA : 15

Jet de Lutte : +8
Attaque de Base : Morsure +8 (1d6+3)
Attaque à outrance : Morsure +8 (1d6+3) ET 2 Coups de griffe +3 (1d3+1)

Attaques spéciales : Etreinte, Bond, Pattes arrières 1d3+1
Autre : Vision nocturne, Odorat

JdS : Vigueur +7, Réflexes +6, Volonté +12

Caractéristiques : For 16, Dex 19, Con 15, Int 17, Sag 17, Cha 15

Etreinte (Ex) : cf Manuels - il faut que le léopard parvienne à mordre sa proie Mr. Green
Bond (Ex) : Si un léopard charge un ennemi, il peut faire une attaque à outrance, dont 2 attaques de pattes arrières
Pattes arrières (Ex) : Bonus d'Attaque +8, dégats 1d3+1.

***

Round 2
Action complexe -> Charge sur le Drow + Bond + 5 attaques + si la morsure touche, Etreinte
(But du jeu, renverser le Drow et le clouer au sol, quelque chose dans le genre Rolling Eyes )

***

Round 3 et suivants...

Jets de lutte pour maintenir le magicien immobile.

***

Et j'ose croire que les deux montres de feraille ne sont pas des golems ? Shocked En tous les cas, je conseillerais aux possesseurs d'une arme magique de s'attaquer à eux en priorité.
A noter si tout foire vraiment Crying or Very sad que Noldor a encore un sort de Lumière du Jour dans sa poche cheese, et qu'il ne sait que trop bien que les Drows y sont ultra-sensibles...


Dernière édition par le Lun 28 Fév à 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyLun 28 Fév à 23:08

Bon, fini de rire

Round 1 :

avance au niveau de Noldor et Kulg'aeron. soins importants sur Noldor. (14pv gagnés)

Round 2

tire à l'arc sur le mage et surveille le combat entre les robots et les deux autres.

Round 3

si le mage est vulnérable à mes flèches, je continue, mais si les deux derrière moi sont en danger je tire mon épée et vais aider.

Round 4

je rechante un coup et j'aide là où il semble y avoir de la résistance de la part de l'ennemi, et je soigne ceux qui ont morflé.

"La victoire sera nôtre"
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyLun 28 Fév à 23:18

Laughing Je crois qu'il faudrait du monde sur les truc de feraille derrière SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 1:19

Tenez-vous prêts, il va se passer quelque chose dès le second round (vous pourrez modifier ou pas vos actions...).
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 11:07

Bon, fini de rire

Round 1 :

En rapport à la demande à l'aide de PY, je lance cacophonie (6 et 2 dégâts, et vu qu'ils sont sourds ils ne sont pas sonnés) sur les deux robots avant d'aller soigner noldor (donc ça décale mes actions d'un round du coup)
avance au niveau de Noldor et Kulg'aeron. soins importants sur Noldor. (14pv gagnés)

Round 2

tire à l'arc sur le mage et surveille le combat entre les robots et les deux autres.

Round 3

si le mage est vulnérable à mes flèches, je continue, mais si les deux derrière moi sont en danger je tire mon épée et vais aider.

Round 4

je rechante un coup et j'aide là où il semble y avoir de la résistance de la part de l'ennemi, et je soigne ceux qui ont morflé.

"La victoire sera nôtre"
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 12:51

Dites-moi que ce cretin n'est pas un change-forme... Dites-moi que ce cretin n'est pas un change-forme... Dites-moi qu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 13:02

Tout se passa très vite. Les compagnons, vifs comme l'éclair, agirent les premiers.
Noldor changea une nouvelle fois son apparence. Cette fois, il avait choisit un spécimen de léopard des neiges aux muscles saillants et à fleur de peau. Il recula ensuite d'une dizaine de mètres afin de mieux apprécier la situation.
Borgash et Ellywyn usèrent aussi de leur magie. Le nain, puisant dans ses réserves magiques récita une formule particulière, inconnue des autres compagnons. Alors, son image devint floue et imprécise.
Ellywyn préféra passer à l'action. Elle poussa un cri strident, qui s'intensifia jusqu'au seuil de douleur. Les ondes sonores touchèrent leur cible: un instant, les monstres de métal ralentirent.
Boërie et Kulg Aëron choisirent d'aller corriger le mage. Enfin, ils répondraient de cette arrogance par des arguments plus concrets.
Le moine se rua sur le demi-drow. Au moment ou il leva le point pour corriger son adversaire, Boërie plongea de toute sa puissance pour aller percuter le mage.

Kulg aëron retint son point. Avait-il révé? Boërie n'avait pas touché le mage. Pire encore, elle était passée à travers le mage. Elle percuta violemment le sol avec un cri de douleur.
Le moine agita sa main devant lui. Elle traversa le mage comme s'il n'était pas la.
Ce drow n'était rien de plus qu'un mirage, une hallucination visuelle.

C'est à ce moment que les gardes de fer parvinrent au contact des aventuriers. Ellywyn et Kulg Aëron encaissèrent chacun un monstrueux coup de poing, si puissant, qu'il fut comparable à une attaque de masse d'arme.
Urion vint heureusement en renfort. Il brandit son épée, et la plongea dans la cuirasse métallique de l'adversaire d'Ellywyn. Il n'y eut aucun cri de douleur en réponse, mais la large déchirure qui en résultat témoigna de l'efficacité de l'attaque.
Puis enfin, Neb se glissa entre les combattants, et parvint à lancer une petite gerbe de flamme contre un des robots. Le métal encaissa la chaleur, changea de couleur un instant tout en fumant légèrement. Il ne put réellement savoir si sa petite évocation avait porté.

Soudain, la voix sournoise du mage recommenca à résonner dans le froid.
Pourtant, cette fois, l'image n'agita pas les mains. D'ailleurs, la voix elle- même semblait venir d'ailleurs.

Art de la magie:
Ellywyn: 17+14=31 *réussite*: sort lancé: rapidité
Noldor: 15+16=31 *réussite*: sort lancé: rapidité
Borgash: 10+4=14 *échec*


Puis, aussitot après, la même voix, mais plus rapide et plus aigüe (presque risible, vous savez, un peu comme quand on a pris de l'hélium), entama une nouvelle incantation.

Art de la magie:
Ellywyn: 14+14=28 *réussite* : sort lancé: cercle de mort
Noldor: 2+16=18 *échec*
Borgash: 5+4=9 *échec*



Tous les aventuriers ressentirent au plus profond de leur coeur, la froideur de la Mort et le désespoir des ténèbres.
Une lueur noirâtre enveloppa Boërie, lécha la taille de Borgash (précisément l'endroit ou le crapaud est enfermé dans sa boite), et avala Kulg Aëron.


Jets de vigueur:

crapaud: 19+4=23 *sauvegardé*
Boërie: Shit +7= Shit *échec*
Kulg Aëron: 16+8=24 *sauvegardé*


Boërie s'était à peine redréssée sur ses pattes, que la lueur magique corrompue la frappa de plein fouet dans le dos. Elle poussa un petit gémissement lugubre, puis jeta un dernier regard à Noldor. Le gnome, sous sa forme de léopard put lire toute la détresse et l'incompréhension dans le regard du pauvre animal.
Puis, Boërie s'affala sur la neige, les ailes déployées, et ne bougea plus.


NBMD: Pour l'xp, on verra plus tard.

Pertes: Ellywyn: 14pv
Kulg Aëron: 16pv
Boërie: morte
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 13:10

Round 1:

Je retarde mon action et agit en fonction de la situaton. Si un quelconque ennemi se met au corps a corps avec un des compagnons (Urion compris), je cours l'attaquer (avec prise en tenaille si possible). Si il y a aucun crops a corps lors du premier round, je fais rien.

Round 2:

*Si je suis déjà au corps a corps, je continue d'attaquer.
-déluge de coups
-attaque étourdissante sur ma première attaque si il s'agit du drow.

*Si je ne suis pas au corps à corps, je décide d'attaquer une des deux bestioles métalliques de derrière (la plus proche si possible).

j'aurais besoin de soutien... sinon je vais pas tenir longtemps.. faut quelqun sur l'autre, du moins pour temporiser.

Round 3:

*Si je suis au corps avec le drow, jet d'accrobatie pour se mettre en tenaille et:
-deluge de coups
-attaque etourdissante a chacune de mes attaques

*Si je suis au contact avec l'un des deux acolytes, je poursuis l'engagement normalement.
-déluge de coups ou mise en tenaille le cas échéant ( déplacement dans la zone de combat grace a mes jets d'accrobatie.)

Attention, si je prends trop cher, je me retire immédiatement du combat avec un jet d'accrobatie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 13:16

...ok, c'est retenu pour Kulg Aëron (je te conseille quand même de relire ce que je viens d'écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 13:17

Argh... Douloureux, tres douloureux...

Bon. J'ai besoin d'une precision : Est-ce qu'il y a une partie du glacier ou des environs d'ou l'on pourrait nous observer sans etre vu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 13:21

Et bien...pas précisément.
Vous êtes au pieds des glaciers, et derrière vous, tout le plateau de l'Ostival s'étend, morne, glacé et plat.
Eventuellement, peut être qu'un recoin du passage entre les deux glaciers permettrait de se cacher, voire d'observer, mais pas de lancer des sorts sans être immédiatement révélé.
Donc...donc... Mr. Green


je rappelle: Ergaïder est un illusionniste...


Au fait, un combat en plein désert gelé, au pied des plus gros glaciers de cette partie du continent, contre des robots et un mage, ca mérite bien une:

*photo*


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 13:40

Donc... Donc... Donc... Donc... C'est bien ce que je craignais. Ellywyn, c'est a toi de jouer !!! (je peux rien dire de plus , je suis en forme animale) Mr.Red

Noldor laissa entendre un léger grognement de douleur lorsque Beorie tomba, et ses pupilles se dilaterent de rage.

Je pense a un truc : je suis toujours sous l'effet de Detection de la Magie, non ? On va faire comme si.

1) Je fonce dans le passage entre les deux glaciers, en evitant les golems si possible.

2) Une fois a dix metres, ou quelque chose comme ca a l'interieur, j'avance en me concentrant a la recherche d'une aura magique...

Ensuite, qui vivra verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 13:47

OKi Doki...

Donc il me reste mon coup au but du round un pusique je n'ai pas tapper

Round 2:

Action simple 1: Force de taureau
Action simple 2: Me déplace vers un des avatars

Round 3:

Action simple 1: Une baffe
Action simple 2: Une baffe

Pour la suite, attendons de voir comment ça ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 14:17

Alors:

Pour les sorts de Borgash, ca passe (34 et 96 sur 1D100).
Les avatars, c'est les robots?


Pour Noldor et sa détection. Ca dure 1min/niv, mais soumis à la concentration non?
Le fait de s'être transformé ne romp pas la concentration?

N'oubliez pas qu'en combat, un cri pour avertir ne prend qu'une action libre... Mr. Green

Je précise que les robots mécaniques ne sont pas des golems (non, on ne se rue pas dans le manuel des créatures svp... Laughing )

Autre oubli: Ellywyn: image miroir donne 3 images. Le robot a tout de même réussi a te toucher...

A la fin de votre séries d'attaques: vous remarquez que les blessures infligées aux créatures métalliques se referment. PLus précisément, l'armure de métal semble de reconstituer...

Pour finir: le combat sera fini demain au plus tard...j'interpreterai les Pj si j'ai pas assez d'info pour le combat (mais ca devrait aller).
Allez-vous vaincre? A quel prix?
Et c'est quoi l'équipement du mage?


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 15:00

Oui, les avatars ce sont les "robot".
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 16:11

Oh, des armures animees ! Mr.Red

Sinon, je confirme que la detection de la magie ne fonctionne pas, en revanche il y a un truc qui marche tres tres bien et auquel je n'avais pas pense : l'odorat...

Apres consultation des regles, je repere une creature invisible a 10m standard, 5m contre le vent, 20m dans le vent, bien plus si elle pue tres fort... Laughing

Donc on y va et on s'amuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 17:07

Je suppose que si je lance détection de l'invisibilité je vais me prendre une poutre d'opportunité? Crying or Very sad
Bon, je le tente, avec un peu de chance ce sera une de mes images qui prendra.

Et si ça donne rien je cherche partout où pourrait être le wxcwxcw qui nous envoie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 21:00

Pour ma part si j'entend d'ou viens le son...et que je peux avoir une ligne de mire dans cette zone avant que noldor ne cache tout, je me degage du combat et boule de feu a l'endroit qui me semble correct(sauf si noldor est dans la zone du sort )
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 21:16

Marche pas... Pour une illusion de cette qualite, le son est compris dans l'image projetee Wink

Une petite precision, d'ailleurs : si c'est une illusion top qualite, y aura aussi l'odeur... Ce qui peut aider Noldor a retrouver la trace du veritable mago, qui doit avoir la meme odeur que son illusion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 EmptyMer 2 Mar à 14:00

Noldor a écrit:
Marche pas... Pour une illusion de cette qualite, le son est compris dans l'image projetee Wink

Une petite precision, d'ailleurs : si c'est une illusion top qualite, y aura aussi l'odeur... Ce qui peut aider Noldor a retrouver la trace du veritable mago, qui doit avoir la meme odeur que son illusion Mr. Green

J'en connais un qui est allé jeter un petit coup d'oeil sur la liste de sorts... Wink


bon allez...je vais faire le combat, et pis je vous résume tout ca...


Ah oui, au fait: mauvaise nouvelle pour Neb.
Je trouve pas normal que la feuille de Pj soit pas à jour. Il n'y a même pas sa valeur de vie.
En conséquence, et tant que cette fiche n'est pas à jour, Neb ne gagnera que la moitié de l'xp à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la campagne mail trois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la campagne mail trois   la campagne mail trois - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne mail trois
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la campagne mail 2
» la campagne: mail 4
» campagne mail 5
» campagne mail 6
» patati patata sur la campagne et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: L'Astorack :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser